| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre du post!!!!! Ma mule (version 49c) qui tournait depuis des mois sur ma machine sans aucun problème vient de disparaître!!!! J'vous explique : ce matin je décide de lancer ma mulasse (ce que j'ai pas fait depuis une bonne semaine peut être) : plus de raccourci bureau pour la mule... tiens bizzarre... je la retrouve dans le menu démarrer, je clique dessus et là panneau d'accueil pour m'aider à configuer la mule comme si elle était toute neuve!!!! Je regarde dedans : aucun fichier en téléchargement! aucun serveur sur la liste! pas de temp, pas d'incoming!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhh!!!! Qu'est ce qui s'est passé
Une explication ou/et une solution please please.
Mille merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Sinon tu réinstalles émule! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Oui j'ai vérifié partout, rien, à part une version "vierge" de la mule!!! toute neuve quoi (plus de temp, d'incoming, ni de serveurs). Donc pas la peine que je réinstalle la mule puisque j'ai ça! Mais le soucis c'est que j'ai perdu tous mes fichiers qui étaient en cours de téléchargement, dont certains trucs qui étaient très, très, très lent à dl.... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit : Bon, ok toute façon, j'vois bien que ma mule a disparu, j'vais m'faire une raison
Mais bon d... de b... de m.... qu'est ce qui s'est passé? | |||||||
Petit astucien |
up please (une explication?) | |||||||
Petit astucien |
Vraiment personne n'aurait la plus p'tite explication de ce qui s'est passé? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|