> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 disparition de ma mule!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
persown
  Posté le 02/09/2009 @ 09:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre du post!!!!!

Ma mule (version 49c) qui tournait depuis des mois sur ma machine sans aucun problème vient de disparaître!!!!

J'vous explique : ce matin je décide de lancer ma mulasse (ce que j'ai pas fait depuis une bonne semaine peut être) : plus de raccourci bureau pour la mule... tiens bizzarre... je la retrouve dans le menu démarrer, je clique dessus et là panneau d'accueil pour m'aider à configuer la mule comme si elle était toute neuve!!!!

Je regarde dedans : aucun fichier en téléchargement! aucun serveur sur la liste! pas de temp, pas d'incoming!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhh!!!!

Qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi tout a disparu???? Je n'ose vroire que cecia à voir avec une maj windows d'il y a quelques jours...????

Une explication ou/et une solution please please.

Mille merci d'avance

Publicité
chaseur57150
 Posté le 02/09/2009 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

persown. As tu regardé dans programmes/files?

Sinon tu réinstalles émule!

persown
 Posté le 02/09/2009 à 09:17 
Petit astucien

Bonjour,

Oui j'ai vérifié partout, rien, à part une version "vierge" de la mule!!! toute neuve quoi (plus de temp, d'incoming, ni de serveurs).

Donc pas la peine que je réinstalle la mule puisque j'ai ça! Mais le soucis c'est que j'ai perdu tous mes fichiers qui étaient en cours de téléchargement, dont certains trucs qui étaient très, très, très lent à dl....

chaseur57150
 Posté le 02/09/2009 à 09:47 
  Grand Maître astucien

Malheureusement les fichiers qui étaient en téléchargement sont perdus!

persown
 Posté le 02/09/2009 à 11:42 
Petit astucien
chaseur57150 a écrit :

Malheureusement les fichiers qui étaient en téléchargement sont perdus!

Bon, ok toute façon, j'vois bien que ma mule a disparu, j'vais m'faire une raison

Mais bon d... de b... de m.... qu'est ce qui s'est passé?

persown
 Posté le 03/09/2009 à 13:59 
Petit astucien

up please (une explication?)

persown
 Posté le 05/09/2009 à 09:31 
Petit astucien

Vraiment personne n'aurait la plus p'tite explication de ce qui s'est passé?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 480 Go à 25,08 €
25,08 € 35 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 25,08 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 93,79 € livré
93,79 € 120 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 89,24 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 93,79 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Boîtier PC moyen tour Be Quiet! Pure Base 500DX RGB avec panneau vitré à 106,40 €
106,40 € 140 € -24% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le boîtier PC Be Quiet! Pure Base 500DX RGB qui passe à 106,40 € au lieu de 140 € ailleurs . Le be quiet! Pure Base 500DX RGB est un boitier moyen tour avec une conception pensée pour le silence et qui vous permet d'assembler presque toutes les configurations en se basant sur une carte mère mini-ITX, micro-ATX ou ATX grâce à son espace intérieur optimisé. Be Quiet! a soigné le silence de fonctionnement en installant trois ventilateurs Pure Wings 2 140 mm. Un panneau latéral en verre trempé, LED ARGB programmable à l'avant et à l'intérieur, USB 3 et USB 3.2 Type C à l'avant. Il propose aussi de nombreuses possibilités de rangement des câbles pour cacher les câbles indésirables.

Voir le bon plan
Mini PC Beelink SER5 Max (Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD NVMe 500 Go, WiFi 6) à 349 €
349 € 530 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER5 Max qui passe à 349 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 530 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible à 64 Go) et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 8 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros. 

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 31,65 €
31,65 € 49,95 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur les chaussures chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte qui passent à 31,65 € au lieu de 49,95 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Disparition de l'accés à Firefox et internet explorer;
Disparition du forfait ADSL à 15,99 euros chez Bouygues Telecom
Disparition de mail sur le serveur
Disparition sites préenregistrés sur accueil Yahoo..
Je souhaite ouvrir un post sur la Mule (E.mule)Possible?
Disparition de la barre de recherche dans Firefox
disparition vignettes nouvel onglet
Disparition des photos de mes contacts
Disparition corbeille compte thunderbird après Maj seven !
disparition " annuler la fermeture d'un onglet " Firefox
Plus de sujets relatifs à disparition de ma mule!!!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux