× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 disparition de mails lus avec thunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Utopie
  Posté le 08/04/2020 @ 14:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Re bonjour, à tous

Je cherche à comprendre pourquoi dès que j'ouvre un message dans "courrier entrant" dans ma boîte Thunderbird , sous windows10 il disparait dès qu'une fois refermé je passe au suivant?

Cela depuis plus d'un mois . j'ai désinstallé ,puis réinstallé l'application: toujours le même Pb. J'utilise temporairement "l'appli Courrier" installée par défaut mais je ne l'aime pas!

Il est à noter que sur mon ordi portable " pc compaq" avec les mêmes paramètres dans thunderbird , je ne rencontre pas ce problème!

Évidemment j'ai essayé de paramétrer à l'identique!

Bon WE Pascal reposez-vous bien!!!!!

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 75.0

Modifié par Utopie le 11/04/2020 12:24
Publicité
y.bli
 Posté le 08/04/2020 à 14:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par Utopie

Bonjour,

Il n'y a pas que tes mails qui disparaissent, ton message aussi.

@+

Utopie
 Posté le 11/04/2020 à 18:54 
Petite astucienne

Bonsoir,

Outre le fait que mon problème ne semble pas avoir de solution, je souhaiterais savoir comment supprimer mon message,non résolu, pour ne pas encombrer votre forum.

Bonne soirée à tous

fgondard
 Posté le 11/04/2020 à 20:03 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment supprimer mon message,non résolu, pour ne pas encombrer votre forum.

Tu ne peux plus supprimer le message dès lors qu'une réponse a été publiée, même si c'est toi qui a répondu. Cela reviendrait à supprimer tout le fil de discussion.

Pour ce qui est de ton problème regarde si tu n'as pas coché un truc du genre "supprimer après lecture". Un question du même ordre est passée sur PCA il y a quelques jours. De mémoire c'était dû à un extension.

Utopie
 Posté le 11/04/2020 à 20:57 
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

En effet j'ai essayé de voir un truc du genre "supprimer après lecture" mais je recommencerai demain . Bonne soirée

fgondard
 Posté le 12/04/2020 à 18:44 
  Grand Maître astucien

Tu es en IMAP ou en POP ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
9,99 €Lot de 2 chargeurs double USB de voiture RAVPOWER 2 ports 24W à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement à le lot de 2 chargeurs double USB de voiture (via allume-cigare) RAVPOWER à 9,99 €. Ces chargeurs disposent d'une puissance de 24W et possèdent 2 ports USB permettant de charger simultanément et rapidement 2 appareils mobiles : tablettes, smartphone, ... grâce à leurs 2.4A par port. Ce chargeur est au format compact 

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux