| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Un de mes amis a des pbs avec sa boite de reception (Orange). Vu que je n'utilise pas Orange, je ne sais pas comment l'aider, je fais donc appel à vos compétences ! Voici sa question: Des messages disparaissent de ma boite de réception orange et ne se retrouvent nulle part ailleurs quelquefois l ' information 0 messages dont 0 non lus est contradictoire avec le contenu de la boite de réception ou subsistent certains messages lu ou non lu encore ,as-tu de l 'info sur ce dysfonctionnement ?????? Merci par avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par fred71 Bonjour, La page d'Orange ne se rafraichi pas toujours tres bien : Pour les messages disparus (ou effacés ???) : | |||||||
Astucien | Bonjour, La boite mail de l'abonnement orange apparait non masqué sur ton réseau; N'importe qui situé sur ton réseau donc qui utilise ton internet peux aller dans ta boite aux lettres sans mot de passe, elle apparait sur le site de orange (je viens de faire le test) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour vos réponses, quelqu'un d"autre a t'il des suggestions ? Slts | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|