× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Disparition de tous mes emailsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 08/06/2019 @ 08:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ...

Grosse bourde ... j'ai installe EMClient pour remplacer Thunderbird ... tout a bien fonctionne. Seulement, EMClient a importe mon compte Gmail et tous les dossiers/emails qui vont avec.

Devant le grand nombre de mails ... j'ai vide la boite de EMclient TOUS LES MESSAGES ... et bien sur ils sont TOUS partis ... tous les libelles sont vides = EMclient et Gmail.

Catastrophe car j'avais des emails dans libelles IMPORTANTS / PERSO / Boulot etc ... que je devais garder ...

Comment faire pour les recuperer ?

Merci pour aide et conseils.

Sergio

Modifié par sergiogi le 08/06/2019 08:03
Publicité
capitainekirk
 Posté le 08/06/2019 à 08:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

si ils ne sont pas dans la corbeille t es marron

bonjour

sergiogi
 Posté le 08/06/2019 à 08:18 
Astucien

Si ... ils sont dans la corbeille de Gmail ... je vais retrouver les plus importants ... mais j'en 12 000 en tout ... mama mia !

Pas d'autres moyen comme : restorer a leur emplacement d'origine ... etc ?

Merci capitainekirk ... tres sympa.

Sergio

fgondard
 Posté le 08/06/2019 à 13:35 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Quand tu dis dans la corbeille de Gmail tu parles du dossier présent sur le serveur ? Si oui, que veux-tu faire, les rapatrier en local ? Pour cela, dans ton courrielleur local il suffit de déclarer ton compte en IMAP. À la synchro le contenu de l'intégralité des dossiers présents sur le serveur sera recopié en local. Attention au parmétrage, ne pas utiliser l'option vider la corbeille à la fermeture.

Mais ensuite si tu veux ventiler tes 12000 messages dans différents dossiers je ne vois rien qui puisse le faire automatiquement. Tu peux néanmoins jouer sur les options de tri pour te faciliter la tâche.

sergiogi
 Posté le 09/06/2019 à 01:15 
Astucien

Merci Fgondard, je vais donc m'atteler a la tache ... je vais recuperer les plus importants.

Merci pour reponse.

Sergio

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,76 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 71,76 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 67,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 71,76 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
89,99 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 89,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 160 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disparition émails
Pas de Boîtes sur tous mes Emails
outlook express ne recois pas tous les emails
Nas Synology DS212 : disparition d'un dossier
Adresses emails fantomes
Dispartion de tous mes comptes dans mozilla thunderbird
Disparition de dossiers sur Google drive
Messages que je reçois tous les jours ?
Aïe aïe aïe tous les jours et n'importe quand sur Yahoo, que faire
Disparition de toutes les pièce jointes dans Msoft Outlook 2016