| ||||||||
Petit astucien | Bonjour bonsoir ! Les discussions qui se trouvent en principe sous les écrans des vidéos de You Tube ont disparu de mon ordinateur (PC), sans que j'ai effectué le moindre réglage de paramètres (donc : aucune mauvaise manœuvre possible). Le phénomène ne concerne que les vidéos que je tente d'atteindre lorsqu'il y a des notifications de réponses à mes commentaires, ou des notifications de réponses pour les sujets auxquels j'ai participé. Comment faire réapparaître les discussions de You Tube ?
Description détaillée : Je clique sur le symbole en forme de cloche (en haut à droite), ou je clique sur les notifications de réponse de Google, je suis alors dirigé vers la vidéo en question, mais elle ne fonctionne pas. L'écran apparaît avec un fond noir, avec au dessus un petit rectangle rouge en forme d’émoticône comme ça : :/ Si je clique sur flèche circulaire de Google Chrome pour activer à nouveau la page, la vidéo apparaît normalement, elle fonctionne, mais : toujours pas de discussion. Cependant, il existe des moyens (peu pratiques) de voir les vidéos en question avec les discussions. Un de ces moyens est d'aller dans son historique et de cliquer sur la vidéo en question. Un autre moyen est de chercher la vidéo en question avec le moteur de recherche interne de You Tube.
A moins d'être parano, je me demande si il ne s'agit pas d'un stratagème des dirigeants de You Tube pour compliquer le postage de messages de la part des internautes un peu trop actifs, pas assez "bien-pensants" ni suffisamment "politiquement corrects" ?
Merci par avance pour votre aide.
PS ; Je me rends compte qu'il n'existe pas dans ce forum de rubrique adaptée pour les problèmes de ce genre (utilisation et paramétrages des sites internet). Modifié par MYR le 26/01/2017 10:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|