| ||||||||
Nouvel astucien | Au démarrage de Windows XP media center SP3, l'ouverture se fait normalement et les icônes (raccourcis) sont toutes présentes dans la barre de tâche. Par la suite, tout est normal pendant un certain temps. Puis, après l'ouverture d'un dossier, les icônes disparaissent toutes de la barre de tâches. Si je place mon curseur sur cette dernière, j'ai une info-bulle de l'icône concernée mais impossible de faire démarrer ce programme. Je dois redémarrer à nouveau mon PC. pour récupérer à nouveau mes petites icônes sur ma barre de tâches. J'ai essayé diverses manoeuvres suggérées dans plusieurs forums, y compris le programme "Taskbar Raparator Plus" mais le résultat est le même. Enfin, j'ai fait un scan de mon PC mais sans résultat pour régler mon problème. Ce "phénomène" demeure un "mystère" pour moi. De l'aide si possible... Merci de m'avoir lu.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Est-ce que ça le fait même si l'option "verrouiller la barre des tâches" est cochée ? | |||||||
Nouvel astucien | merci pour votre suivi rapide... Oui, j'ai bien pris soin de verrouiller la barre de tâches... | |||||||
Petit astucien | Berlu42 a écrit : bonjour, moi aussi c'est la seonde fois que l icône de l'anti virus disparaît de la barre des tâches a côté de l'horloge . la barre est pourtant verouillée .§§ Comment la récupérer ?
| |||||||
![]() | Bonjour bus Ton problème est différent de celui de Berlu42. Peut-être que ton PC est infecté. Fais un scan online avec BitDefender. S'il découvre quelque chose, ouvre un sujet sur le forum Sécurité. Modifié par clbugnot le 20/06/2008 14:50 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai lu avec intérêt les réflexions qui ont suivi l'exposé de mon problème "disparition des icônes dans la barre de tâches". Pendant ce temps, j'ai fait des recherches et comme mon problème persiste toujours, j'ai décidé de contourner ce problème en installant le bidule suivant "True launch bar" http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/20326.html?ms J'y ai transféré mes raccourcis de programmes et de fichiers et tout est visible en permanence, sans risque de disparition, et visibles sur mon "bureau" MERCI à tous ceux qui se sont intéressés à mon problème et ma démarche initiale est terminée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|