| ||||||||
Petit astucien | J'ai voulu installer NERO 8 que j'avais eu sur un CD de la revue Windows XP. Lors de l'installation, il m'a été demandé de désinstaller NERO 6 que j'avais sur mon PC, ce que j'ai fait. N'ayant pas trouvé la licence de NERO 8 qui m'était demandée, j'ai abandonné l'installation par manque de temps et j'ai fermé mon PC. En réouvrant mon PC ce jour, j'ai constaté que les icones de Avast, Zone Alarm et spamFighter avaient disparues de ma barre des tâches à côté de l'horloge. Qui peut me dire la raison? Comment faire pour les rétablir car je ne sais si ces trois logiciels fonctionnent actuellement sur mon PC? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Fais une restauration système à une date antérieure à l'install de néro 8. | |||||||
Petit astucien | Je dois aussi dire que j'ai installer Magix Video Deluxe 2008 avant Nero. | |||||||
![]() | Bonjour marcato, En attendant d'autres réponses, (si ta barre des tâches est encore visible) essaie: 1) Clique droit sur la barre des tâches/Propriètés/ Vérouiller la barre des tâches. 2) Démarrer/Exécuter/explorer.exe Bon courage. Ps: je n'ai pas vu la réponse de triode94
Donc Modifié par tarek13 le 02/08/2008 12:49 | |||||||
![]() | marcato a écrit : L'écran 2 est-il désactivé?
| |||||||
Petit astucien | Merci déjà pour vos réponses. Je n'ai pas encore restauré car je cherche une autre solution avant. Ce que Tarek13 propose je l'ai fait sans résultat mais pour l'écran 2 je n'ai pas trouvé cette fenêtre? J'ai rétabli les icones de Spamfihter et Zone alarm en faisant une mise à jour et celle de Avast en allant comme proposé dans un autre forum dans C:\Program Files\Alwill software\Avast4\ashDisp.exe et OK. Tout est revenu mais si je relance mon PC, de nouveau plus rien? Où est le problème? | |||||||
![]() | Bonsoir marcato, Regarde s'il reste des traces d'installation de Norton: télécharge et éxécute l'outil de désinstallation, ICI. Un coup de CCleaner et redémarre pour voir.
| |||||||
Petit astucien | Voilà, pour information. J'ai créé un raccourci du fichier "ashdisp.exe" que j'ai mis dans le dossier "démarrage" et l'icône revient dans la barre des tâches. Merci à tous pour votre aide. | |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|