| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
En voulant réduire la taille des tuiles et en supprimer certaines (jeux etc...) j'ai dû faire une fausse manoeuvre. Sur l'icone "Démarrer", en bas à gauche le clic droit m'ouvre un menu mais le clic gauche est inactif, sur l'icone "affichage des tâches" idem et je n'ai plus d'accès au windows store. Quelqu'un sait-il comment réparer Windows car j'ai cherché et je n'ai rien trouvé. De plus lorsqu'il se met en veille mon ordi portable (Asus) n'en sort plus, et cela depuis le passage à Windows 10. D"avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour vider le cache du Windows Store : Dis moi, si le problème persiste. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir et merci,
J'ai suivi vos conseils. J'ai eu un message "Vous avez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir cet élément ms-windows-store"
Lorque j'ai tenté de recliquer dessus j'ai eu un message : "un proiblème s'est produit. Contactez votre administrateur système pour procéder à une réparation ou à une réinstallation" | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par MichelRoger5 J'ai eu ce bug récemment en voulant organiser des icônes dans le menu démarrer...depuis j'ai abandonné la zone icone de "démarrer", tout supprimé et réduit la taille du menu. La seul solution radicale trouvée a été de créer un nouveau profil... si vous souhaitez ensuite récupérer les données éventuel de certains programmes du profils qui bug, vous pouvez copier le contenu depuis" C:\Users\NOMUTILISATEUR\AppData\ " et le coller dans le nouveau profils (il faut loger une première fois sur le nouveau et revenir sur l’ancien pour copier/coller)..mais ne pas recopier les donner Microsoft (evtez aussi le dossier "Packages" au cas ou) sinon vous répéterez le bug. | |||||||
Nouvel astucien | Merci. J'essaierai demain matin et vous tiendrai au courant. Bonne nuit. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Ne pouvant créer un nouveau profil j'ai décidé de revenir à Windows 7 et le retour s'est bien passé. Encore merci pour l'aide apportée, Michel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|