× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 disparition du bureauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
3SS
  Posté le 22/11/2015 @ 07:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je suis sous windows 10

il m'arrive une chose bizarre ce matin

j'ai allumer mon ordinateur et je n'ai plus le meme fond d'écran , mes icônes dossier ont disparus il me reste juste mes logicielles.

dans la barre de tache mes raccourcis on disparus firefox aussi, j'ai réussi à le retrouver dans mon ordinateur mais je n'ai plus mes onglet et favoris.

je n'ai plus rien dans mon dossier téléchargement aussi

j'ai effectué une recherche avec windows 10 et j'ai retrouvé un de mes dossier (photo de mon fils) et tout mon bureau

j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé

j'ai aussi fait un clic droit / affichage/afficher les éléments du bureau ( il est bien coché )

j'ai fais un scan avec malwarebytes il n'a rien trouvé donc je ne sait pas si c'est un virus ou un bug de windows 10

connaissez-vous ce problème ?

cordialement

mathieu

Modifié par 3SS le 22/11/2015 08:01
Publicité
3SS
 Posté le 22/11/2015 à 08:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

alors en fouillant un peut plus c'est surement dus à un bug de windows 10

j'ai redémarrer le pc et tout est revenues

clbugnot
 Posté le 22/11/2015 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour 3SS

j'ai redémarrer le pc et tout est revenues

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.

Si le problème se reproduit, c'est sur le forum Windows 10 qu'il faut poster un message.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disparition icônes bureau + pb d'Internet Explorer
disparition icones bureau
icones bureau
PC de bureau devenu très lent
probleme pour le raccourci bureau
impossible de démarrer des applications à partir du bureau
Petit fichier dll sur mon bureau
plus de bureau
bureau tout noir avec seulement le pointeur
adaptateur bluetooth pc bureau ne fonctionne pas