> Tous les forums > Forum Mobilité
 Disparition du micro sur le clavier tablette samsung galaxy tab 4 probleme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bob-21@
  Posté le 15/09/2017 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

j ai une tablette android samsung galaxy tab 4

voila mon probleme depuis quelques jours je n est plus de micro que j utilise pour dictee les textes

je suis aller voir en bas a gauche j ai appuie sur le bouton rien sauf emoticone presse papier etc .. mais pas de micro il a disparut de jour au lendemain et je n est rien fait pour cela

pouvez vous m aider d avance merci a vous

Modifié par bob-21@ le 18/09/2017 14:42
Publicité
bob-21@
 Posté le 16/09/2017 à 11:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Up

belletoile
 Posté le 16/09/2017 à 11:38 
Petite astucienne

Regarde LA si tu peux trouver une réponse à ta question.

bob-21@
 Posté le 16/09/2017 à 19:49 
Petit astucien

Cela ne donne rien désolé ! Mais merci 😉

bob-21@
 Posté le 18/09/2017 à 10:27 
Petit astucien

J'ai trouvé la solution sans pour autant réinitialiser ma tablette c'était tout bêtement que j'avais désactiver l'application Google et en faite cela marche avec Google ça me l'a fait ce coup-là aussi sur mon portable ça m'a marqué il est nécessaire d'avoir l'application Google que j'avais aussi désactiver sur mon portable je l'ai réactiver sur mon portable et le micro a réapparu sur le clavier j'ai eu l'idée de le faire sur ma tablette et ça a marché merci de votre aide

Modifié par bob-21@ le 18/09/2017 14:40
belletoile
 Posté le 18/09/2017 à 13:05 
Petite astucienne

bob-21@

Merci pour le retour qui pourra aider d'autres.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 256 Go (160 Mo/s) à 21,66 € livrée
21,66 € 40 € -46% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 256 Go qui passe à 17,14 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 21,66 € livrée. Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design North Charcoal White (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne) à 124,29 € livré
124,29 € 160 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le beau boitier PC Fractal Design North Charcoal White qui passe à 108,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,49 € pour la livraison en France soit un total de 124,29 € livré au lieu de 160 €. Le boitier Fractal Design North doit son originalité, à l'introduction de matériaux naturels comme le chêne et des détails sur mesure pour intégrer élégamment ce boitier à votre espace de vie. Alliant design épuré et ingénierie avancée du flux d'air, le boîtier est doté d'un panneau latéral et d'un dessus en mesh mais aussi d'une façade ouverte avec de véritables panneaux en chêne. Le design est complété par des détails élégants et une languette intégrée pour un accès facile au-dessus du boîtier. À l'intérieur, le boitier North de Fractal Design offre un aménagement intérieur intuitif et une compatibilité généreuse.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 5 S1 (nivellement auto, ultra rapide, 220x220x280mm) à 309,68 €
309,68 € 500 € -38% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 5 S1 qui passe à 309,68 € avec le code NNNFRCR5S1. On la trouve ailleurs autour de 500 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender-5 S1 est une imprimante 3D conçue pour atteindre une vitesse fulgurante et la haute température. Avec un nivellement automatique CR-Touch et une vitesse d'impression pouvant atteindre les 250 mm/s, le processus d'impression est plus rapide que jamais.

Voir le bon plan
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
Dissipateur thermique Thermalright pour SSD M2 2280 à 5,59 €
5,59 € 10 € -44% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur le dissipateur thermique Thermalright pour SSD M2 2280 qui passe à 5,59 € au lieu de 10 €. Permet de réduire la température de votre SSD de 10 à 30° et éviter qu'il se bride avec une température trop élevée.

Voir le bon plan
PC portable Lenovo ThinkPad P14S Gen 2 (FHD IPS, Ryzen 5 Pro, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 609 €
609 € 900 € -32% @Lenovo

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad P14S qui passe à 609 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 Pro 5850U (8 coeurs), de 16 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8 intégré, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Une machine robuste et légère qui vous suivra partout (1,55 kg) et adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux en FHD). Elle est garantie 3 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème de connexion avec ma tablette Samsung galaxy tab 2 7'
Carte SD tablette galaxy Tab A Samsung
probleme video sur samsung galaxy tab 3
Dépanner une tablette Samsung Galaxy Tab 2 7"
publicités non stop sur ma tablette samsung galaxy tab 2
samsung tablette galaxy tab 2 9.7
Samsung galaxy 3 probleme de geolocalisation
Problème mode hors ligne Samsung Galaxy Trend Lite
Samsung Galaxy S4gt-i9505 problème de signal
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Plus de sujets relatifs à Disparition du micro sur le clavier tablette samsung galaxy tab 4 probleme
 > Tous les forums > Forum Mobilité