| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , j ai une tablette android samsung galaxy tab 4 voila mon probleme depuis quelques jours je n est plus de micro que j utilise pour dictee les textes je suis aller voir en bas a gauche j ai appuie sur le bouton rien sauf emoticone presse papier etc .. mais pas de micro il a disparut de jour au lendemain et je n est rien fait pour cela pouvez vous m aider d avance merci a vous
Modifié par bob-21@ le 18/09/2017 14:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Up | |||||||
Petite astucienne |
Regarde LA si tu peux trouver une réponse à ta question. | |||||||
Petit astucien | Cela ne donne rien désolé ! Mais merci 😉 | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé la solution sans pour autant réinitialiser ma tablette c'était tout bêtement que j'avais désactiver l'application Google et en faite cela marche avec Google ça me l'a fait ce coup-là aussi sur mon portable ça m'a marqué il est nécessaire d'avoir l'application Google que j'avais aussi désactiver sur mon portable je l'ai réactiver sur mon portable et le micro a réapparu sur le clavier j'ai eu l'idée de le faire sur ma tablette et ça a marché merci de votre aide Modifié par bob-21@ le 18/09/2017 14:40 | |||||||
Petite astucienne | bob-21@ Merci pour le retour qui pourra aider d'autres. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|