| ||||||||
Petite astucienne ![]() | C'est désormais quasi officiel, la mort probable de Steve Fossett est confirmée. Les recherches officielles sont désormais arrêtées, et c'est un aventurier des temps modernes qui dsparait. Modifié par Niphredil le 23/09/2007 15:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Je suis plus touchée par la disparition du mime Marceau . Paix à son âme. ![]() | |||||||
Astucien ![]() |
il était en train de faire un nouveau tour du monde...?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | shumi a écrit : non il faisait un repérage aérien pour tenter de battre le record de vitesse sur sol | |||||||
Nouvel astucien | bonjour
je pense a une chose concernant les recherches pour retrouver steeve fossett pourquoi le desert du nevada car sa destination finale devait etre le désert du lac salé de bonneville UTAH qui se trouve juste à côté de l etat du nevada peut etre en parlant du desert du nevada on englobe le tout faut savoir que le desert du lac salé de bonneville possède à peu près 300 000 KM2 1/3 plus petit que la FRANCE et dans ce desert qu'il voulait battre le record du monde de vitesse absolue sur terre avec absolute land speed record challenger et c est lors de son voyage de reperage qu'il a disparu peut etre les recherches devraient elles s orienter vers ce coin là à moins que cela a déjà été fait
si on sait d ou il a décollé , on devrait connaitre a peu pres sa trajectoire avec son type d'apppareil suivant les conditions météo à la date de son départ cap vers lac salé de Bonneville si vous avez des éléments complémentaires à me donner merci onassis
| |||||||
Petite astucienne |
Tu penses bien qu'ils ont du penser à tout ça. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour il y a plein de gens qui disparaissent chaques jours , qui souffrent , et personne n'en parle!!! alors la franchement c'est le moindre de mes soucis Modifié par Anonyme le 30/09/2007 13:58 | |||||||
Petit astucien ![]() | On va pas nous faire pleurer sur les milliardaires non plus. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Vais pas pleurer non plus. (je sais même pas qui c'est, sauf qu'il etait pété de thunes) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | coccyx a écrit : Encore cette haine du riche, enfin, no comment. | |||||||
Petite astucienne |
18h10. Les recherches pour retrouver Steve Fossett relancéesLes recherches ont repris ce week-end dans le Nevada pour retrouver Steve Fossett après la découverte sur des clichés satellite de signes semblant indiquer où se trouve son avion. L'aventurier et milliardaire américain, premier homme à avoir fait le tour du monde en dirigeable, est porté disparu depuis 27 jours. Il se trouvait aux commandes de son avion de tourisme quand on a perdu trace de l'engin. | |||||||
Petite astucienne | Franchement le sort de la petite Maddy m'importe plus que le sort de steeve Fossett. ![]() | |||||||
Petite astucienne | Phoebe a écrit : mais moi aussi, de même que celui de la petite Marion et plein d'autres.... je ne fais que faire un complément d'info... faut pas tout mélanger! | |||||||
Petite astucienne | goons a écrit :Phoebe a écrit : Oui oui je sais. Je ne parle pas pour toi. Désolée je voulais pas t'indisposer | |||||||
Petite astucienne | Phoebe a écrit :goons a écrit :Phoebe a écrit : ya pas de problème, Phoebe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|