| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous ! Alors que l'icône de mon dossier Documents avec mon prénom avait disparu de mon bureau -je pensais avoir fait une mauvaise manip-, j'ai voulu la chercher dans la barre Démarrer mais rien. C'est alors que je suis allé dans le panneau de configuration, qui a perdu beaucoup trop de fonctions à mon goût !
Modifié par skolo le 16/03/2015 20:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Regarde quand même demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systéme/restauration | |||||||
Petite astucienne | El Magnifico a écrit : Bonjour El Magnifico et merci, j'ai pu retourner au point de restauration précédent. Le dossier Documents est bien revenu... avant de disparaitre à nouveau! :( | |||||||
Groupe Sécurité | ...................ta machine n'est pas infectée ?, remonte à un point plus éloigné. Fait ceci
L'outil vérificateur des fichiers système (SFC) détecte l'absence ou les fichiers système endommagés et les répare
Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes // Accessoires => clic-droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Copier/coller sfc /scannow dans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Groupe Sécurité | skolo Il manque des icones dans ton panneau de configuration , notamment je ne vois pas les programmes ! j'ai l'impression que Vista est corrompu, il te faudra je pense le réinstaller Fait quand même ceci:
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante =>
Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil.
. Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan !
Modifié par El Magnifico le 11/04/2015 21:02 | |||||||
Petite astucienne | Lorsque je clique sur ZHPDIag, quelque chose apparaît mais disparait furtivement, j'ai à peine le temps de voir une boite d edialogue apparaître... | |||||||
Groupe Sécurité | Essaie en mode sans echec avec prise de réseau => tapote sur la touche F8 au demarrage | |||||||
Petite astucienne | Soit je délire, soit mon disque dur se remplit tout seul... :/ | |||||||
Groupe Sécurité | Je ne vois pas le rapport avec ma demande de rapport de ZHPDiag !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|