> Tous les forums > Forum Windows XP
 disparition icône dans bureau windowsxpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cigale 64
  Posté le 17/08/2007 @ 13:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tout le monde,

En voulant ranger à ma façon les icônes dans le bureau, tout en les faisant glisser avec la souris, j'ai perdu celle de "Mes documents", j'ai eu l'impression qu'elle était partie par derrière. Merci pour le secours

Publicité
rimasone
 Posté le 17/08/2007 à 13:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Salut,

je te conseille d'aller dans :

demarrer

rechercher

tous les fichiers

tape mes documents

rechercher

et normalement s'il est sur ton pc tu le retrouvera.

Voilà. bonne journée !

flet le kid
 Posté le 17/08/2007 à 13:50 
Petit astucien
1

Bonjour,

clique avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du bureau et selectionne PROPRIETES.

choisis l'onglet BUREAU puis clique sur PERSONNALISATION DU BUREAU...

Dans l'onglet GENERAL, tu coches MES DOCUMENTS de la partie ICONE DU BUREAU.

Tu valides (OK et enfin OK).

C'est tout.

1

Modifié par flet le kid le 17/08/2007 13:50
Cigale 64
 Posté le 17/08/2007 à 14:00 
Petite astucienne

Mille fois merci, le problème est résolu. Je ne suis pas très douée je vais avoir souvent besoin de beacoup de "lumières"
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 119,99 €
149 € -19%

Cdiscount fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 119,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 149 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, MyCanal, Prime Video, YouTube, ...).

Voir l'offre
30,49 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 30,49 €
39 € -22%

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 30,49 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
399,99 €Asus Chromebook 15.6 pouces tactile 360° (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, Chrome OS) à 399,99 €
569,99 € -30%

Cdiscount fait une promotion sur le portable Asus Chromebook 15.6 pouces CX5500FEA-E60145 qui passe à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 569,99 €.

Cet ordinateur portable possède un écran tactile Full HD IPS orientable à 360° pour convertir l'ordinateur en tablette, un processeur Intel Core i5 1135G7, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage extensible par USB et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Vous pourrez lui installer les applications de Google Play.

Il possède 2 ports USB Type C et une batterie longue durée qui offre jusqu'à 12 heures d'autonomie.

Voir l'offre
899 €PC portable 2 en 1 Lenovo Yoga 7 (14 pouces FHD tactile, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 899 €
1199 € -25%

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga 7 14 pouces à 899 € avec le code PUISSANCE alors qu'on le trouve habituellement à 1199 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS , d'un processeur AMD Ryzen 7 5800U, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 11.

Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette tactile. Autonomie de 10h. Poids de 1.3 kg.

Un très bon portable / tablette polyvalent : bureautique, internet, multimédia, jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Icône du Bureau dans la Barre des Tâches
Icone de bureau dans un cadre
Icone bureau manquant dans barre lancement rapide
Disparition des icone du bureau de mon PC
icone BUREAU dans la barre de lancement rapide
Rétablir l'icône Bureau dans la Barre des tâches
icone bureau dans barre lancement rapide
Perdu icone bureau dans lancement rapide!
icone du bureau dans la barre des tâches?
perdu icone bureau dans barre de lancement rapide
Plus de sujets relatifs à disparition icône dans bureau windowsxp
 > Tous les forums > Forum Windows XP