| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis un mois les icones du son, de l'énergie, de la quicktime n'aparaissent plus dans la barre des taches ce qui ralenti le démarrage. J'ai regardé dans les forums mais rien ne solutionne le problème. Pour les faires apparaitre, soit sortir de la session puis y revenir, soit par le panneau de configuration aller dans chaque appli, décocher l 'affichage, faire appliquer, puis recocher et refaire appliquer...mais c'est du bricolage! Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier définitivement à ce problème? Config : Portable HP pavilion zv6000, windows xp sp3, internet security Kasperski.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je suis sous vista et c'est l'icone de la batterie qui n'apparait plus. Je viens de lire le lien que tu as laissé mais je ne trouve pas. Est ce que tu aurais une autre solution ? Je te remercie par avance. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour JLPépé, j'avais le même problème que le tien concernant la disparition d'icône.......... Après plusieurs recherches j'avais trouvé une solution à ce problème. Je ne me souviens pas exactement sur quel site je l'ai trouvé mais elle a fonctionné et fonctionne toujours à merveille. J'avais copier les étapes à suivre pour corriger ceci Donc si tu le désires, je le mets à ta disposition:
Bonjour à tous, Ayant eu quelques fois ce problème assez récurrent sur windows XP j'ai une solution que j'ai glané sur le net, mais comme il faut aller dans le registre, faire attention et bien suivre les instructions : -Ouvrir la commande "executer" - Taper "regedit" - à gauche dand la fenêtre qui s'ouvre dérouler la clé du registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\upnphost] - à droite de la fenêtre, cliquer sur "Start" et donner une valeur de 4. - Dérouler également la clé de registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SSDP] - à droite de la fenêtre, cliquer sur "Start" et donner une valeur de 4. -Fermer le tout et redémarrer l'ordinateur. L'icone de son ne devrait plus disparaitre à chaque redémarrage. Bonne soirée, et joyeux noël.
(Avant le 27 décembre était sur 3 aux 2 emplacements) | |||||||
Petit astucien | bonjour tuneup logiciel payant mais avec essaie 14 jours possede une fonction pour remettre de l'ordre ds les icones ou les reparer. cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à Islandman pour ce récapitulatif de solutions possibles. J'en avais déjà testé sans résultat, mais je vais toutes les tester, ainsi que la sol de Rayfranck. Je vous tiens informé dès que j'ai un résultat positif... | |||||||
Astucien | Message original par jlpépé Bonjour. Si vous utilisez CCleaner, il vous suffit de
Votre souci sera résolu au prochain démarrage du système. [Je laisse cette case cochée par défaut]. @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai testé un grand nombre de solutions et finalement toutes les icones sont réapparus en modifiant le registre : UPNPHOST et SSDP en mettant la valeur à 4, elle était à 3. (solution proposé par rayfranck) J'ai essayé en utilisant ccleaner sans résultat. Mon problème est résolu, encore merci à tous pour vos propositions. jlpépé
| |||||||
Astucien | jlpépé a écrit : Bien content pour vous. Nota : chez moi, les 2 valeurs sont... à 2. Et je n'ai jamais de problème, sans avoir à tripatouiller la base de registre. Bonne fin de jounée. @+
| |||||||
Nouvel astucien | Un grand plaisir JlPépé de t'avoir aider. Cordialement, Raymond | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||