| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sous Win 10 en allumant mon PC de bureau, ce jour la barre d'état s'affiche sans les icones habituels J'ai ça
au lieu de cela
j'ai éteint le PC mais en le remettant en route toujours le même souci : une grande partie des icones ne s'affichent pas. Finalement c'est en faisant un redémarrage que la barre d'état a affiché tous les icones. A quoi c'est du , à votre avis ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Cela m'est également arrivé et un redémarrage a tout remis en ordre.. C'est certainement le processus de démarrage qui est affecté à un moment au lancement du système.. Peut-être par l'antivirus qui se met à jour ou qui scanne des fichiers, ou une extension de navigateur qui ne répond pas correctement, et qui attend une mise à jour.. Regardez aussi dans les paramètres de la barre des tâches quelles sont les icônes activées au démarrage.. Modifié par guymeng1 le 23/10/2025 11:17 | |||||||
Astucien | guymeng1 a écrit : Comment accéder aux paramètres de la barre d'état ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Faites un clic droit sur une zone vide de la barre des tâches et un menu contextuel s'ouvrira. Tout en bas vous aurez "Paramèrtres de la barre des tâches". | |||||||
Grand Maître astucien | ( il n'y a pas que les icônes de la barre d'état système - "zone de notification, systray" - à droite, mais aussi celles des épinglés, à gauche.) | |||||||
Astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||