| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
En maladie depuis le 12 décembre, je n ai pas eu le temps de m occuper des transformations. Et une amie m a informé à l instant de la disparition de msn par skype, j ai refusé le message plusieurs fois ne sachant pas l importance car motif non révélé sur la boîte de dialogue. Comment faire aujourd hui ? de plus les emails doivent disparaître également ? Ce samedi ja i eu un blocage carrément d ouverture de lecture de la totalité des messages sur ma boîte email. Un bandeau m informait que Hotmail m en empêchait. J ai simplement fermé mon ordi pour le redémarrer et revenu comme avant ? Donc pas plus d inquiétude. Alors que dois je faire pour tous ceux qui m écrivent changement d adresse suffit t il ? et les messages gardés dans les dossiers ? Comment changer d adresse et devenir hotmail ? Vous avez surement connaissance de ce changement, plus érudit que moi. peut on basculer le tout ? je vous remercie de vos réponses car je n ai plus de messages m informant du changement donc je ne peux cliquer sur rien pour accepter. Bien Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Oui je veux bien télécharger skype mais je n ai que mon adresse msn. D après mes timides investigations, j ai cru comprendre qu au 15 mars si on avait pas fait ce qu il fallait tout serait basculer mais je reste sceptique car on va toujours m écrire avec mon adresse msn.com. Sera t elle d actualité ? Suis pas très technique Merci | |||||||
Astucien ![]() | Oui, ce sera bon; tu n'as pas besoin de créer une nouvelle adresse. Ton adresse en @hotmail.fr ou en @live.fr est bonne ! @+ Modifié par rosco_1 le 28/01/2013 14:05 | |||||||
Petite astucienne | Ok merci mais je fais quoi des messages de mon ancienne adresse que je voudrais conserver, seront ils basculer ? @ + | |||||||
Astucien ![]() | Windows Live Mail et windows Live Messenger sont indépendants. La suppression de MSN, ne va pas te supprimer Ton courrier Hotmail ! @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Normalement tu récupères tes messages sur skype | |||||||
Petite astucienne | Je vous remercie tous de vos réponses, mon problème est résolu Cordialement Très bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|