| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Windows 8 ne contient plus Outlook Express, soit : c'est dommage mais il faut s'y faire. Oulook inclut dans la suite bureautique Microsoft ni Outlook.com ne me conviennent : beaucoup de fonctionnalités me sont absolument inutiles et l'interface non plus. J'utilise Incredimail qui ne me plait pas trop non plus, mais bon : à défaut.... Un Forumeur connait-il un logiciel de messagerie le plus proche possible de Outlook Express quant à ses fonctionnalités et son interface ? Je suis un tantinet difficile, je l'avoue mais ça m'arrangerait bien de trouver le remplaçant idéal Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour j'utilise foxmail>>>>http://www.pcastuces.com/logitheque/foxmail.htm | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le remplaçant d'Outlook Express est Windows Live Mail qui lui ressemble avec plus de fonctionnalités. Moi je m'y trouve bien mais c'est moi... Modifié par rj390111 le 08/12/2013 17:32 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Outlook Express était livré avec Windows XP. Avec Vista, il a été remplacé par Windows Mail (ne pas confondre avec Windows Live Mail). Malheureusement à partir de Windows 7 Microsoft ne livre plus d'application messagerie et conseille l'utilisation de Windows Live Mail déjà existant à l'époque de XP et Outlook Express mais qui a connu depuis plusieurs mises à jour. Outlook Express n'est plus utilisable avec les versions ultérieures à XP. Windows Mail n'est plus livré à partir de Windows 7 mais on peut trouver à le télécharger et l'installer. Ci-dessous, les liens de Dom_94 pour y procéder: (désolé, impossible enlever cette barre) Installer Windows Mail sous Windows 7 ou Windows 8 : Windows Live Mail est facile à trouver chez Microsoft... Eventuellement, d'autres clients messagerie... Modifié par ferrand le 08/12/2013 21:26 | |||||||
Petit astucien | Bonjour maximilien Oui, ferrand a eu la gentillesse de se référer à mon lien. Avant de te décider, tu peux télécharger le fichier que j'ai hébergé chez Free et juste jeter un œil à mon petit tuto en .pdf ! Ensuite, c'est d'une simplicité enfantine. Bonne fin de soirée. Dom_94 Edit: si tu as encore ton ancien PC sous XP qui fonctionne, pense à exporter les paramètres de ton/tes adresses mail : Outlook Express > Outils > Comptes > sélectionner (à gauche) ton compte > cliquer (à droite) sur Exporter > et tu enregistres le fichier qui a l'extension .iaf). Tu mets ce ou ces petits fichiers dans un dossier qui te permettront le les importer dans Windows Mail. Modifié par Dom_94 le 11/12/2013 23:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|