> Tous les forums > Forum Windows XP
 Disparition d'une entrée dans "mes programmes"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bechanca
  Posté le 10/04/2011 @ 23:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

En travaillant sur un ordinateur sous XP j'ai fait disparaitre une entrée dans le menu démarrer > mes programmes et je ne sais comment faire pour qu'elle y figure à nouveau. A toutes fins utiles je vous signale que j'ai l'icone de raccourci sur le bureau et que je n'ai pas désinstallé le logiciel.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordiales salutations.

P.S. : je cherche un logiciel gratuit (si possible en français et pas trop compliqué)qui me permettrait d'envoyer des SMS sur des portables à plusieurs personnes à la fois à partir de mon PC. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de convainquant. Je voudrais utiliser ce logiciel sous vista. C'est pour expédier des messages à des adhérents d'un club d'Aikido.

Publicité
leongka
 Posté le 11/04/2011 à 00:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir,

pour remettre l'entrée à sa place, tu clique droit sur démarrer > explorer tous les utilisateurs > (all users > menu démarrer )> programmes > .

maintenant tu fais un copié du raccourcis de ton bureau et tu le copie ici dans programmes

pour les sms : ici ou ici là tu cherche le saint graal

@+

Modifié par leongka le 11/04/2011 00:40
ClubNUMERIC
 Posté le 11/04/2011 à 15:19 
Nouvel astucien

Une autre solution : vois sur le disque dur C: dans le dossier "Program Files", puis rechercher le dossier du programme, l'ouvrir et repérer l'icône du programme. Faire un raccoruci de l'icône du programme dans ce dossier, puis faire ensuite un "glisser-déposer de l'icône-raccourci dans le menu Démarrer.

leongka
 Posté le 11/04/2011 à 23:09 
  Maître astucien

bonsoir clubnumeric,

pour mettre dans le menu démarrer , il suffit de faire un clic droit sur un raccourci ou un programme et faire "ajouter au menu démarrer"

bechanca veut remettre son raccourci dans le déroulant "démarrer > tous les programmes" ce qui n'est pas pareil.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10 €Chargeur allume cigare Anker 30W (USB A + USB C) à 10 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le chargeur allume cigare Anker 30W à 10 € au lieu de 24 €. Ce chargeur possède un port USB C 18W Power Delivery et un port 12W USB-A QuickCharge 3.0. 

> Voir l'offre
29,99 €Lot de 1000 (20x50) masques hygiéniques à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount propose le lot de 1000 masques hygiéniques (3 couches) à 29,99 €. Le produit est expédié par Cdiscount et sera donc livré rapidement. Conditionné en 20 paquets de 50.

> Voir l'offre
77,59 €Carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming à 77,59 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming qui passe à 77,59 €. On la trouve ailleurs à partir de 92 €. Prête à accueillir nativement les processeurs AMD Ryzen de troisième génération en restant compatible avec les générations précédentes, la carte mère ASUS TUF B450-PLUS GAMING est idéale pour concevoir un PC avec des composants de dernière génération tout en étant polyvalent : Multimédia, bureautique et même Jeux vidéo ! Elle supporte les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, la mémoire vive DDR4, les  cartes graphiques PCI-Express 3.0, les disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCI-E).

Notez que cette carte mère a un bouton BIOS Flashback pour mettre à jour son BIOS pour utiliser directement un processeur de la série Ryzen 5000.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je n'arrive plus a entrée dans l'ordi Windows XP
Pack vista dans mes programmes sur xp ?
Disparition dans la barre des tâches
pb disparition dans word
entrée dans le bios
Creer une entrée dans base de registre
disparition des options de format dans Notepad,Wor
Disparition moteurs de recherche dans Slimbrowser
disparition des icones de sécurité dans la barre
Disparition des icônes dans barre de tâches