| ||||||||
Equipe PC Astuces | Disposer 3 ou 4 fenêtres à l'écran - Windows 10Dans une précédente astuce, nous avons déjà vu comment afficher 2 fenêtres à l'écran côte à côte. Cela est pratique pour garder une page Web sous les yeux pendant que vous faites autre chose à côté. Avec Windows 10, vous pouvez aussi facilement afficher 3 ou 4 fenêtres en même temps à l'écran. Pratique si vous avez un grand écran. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4869.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai beau pressé la touche Windows, je ne vois aucune flèche sur la gauche n'y ailleurs. | |||||||
Nouvel astucien | Cette astuce est géniale | |||||||
Astucien | viellefrite a écrit : Je n'en doute pas. C'est pour cette raison que je demande de l'aide. | |||||||
Astucien | pilou38 a écrit : Bonjour, En principe ces flèches sont sur votre clavier, à gauche du pavé numérique (voir point 18 sur les illustrations de cette page par exemple : http://www.toutimages.com/clavier.htm ) Ceci étant dit, sur certains modèles de claviers compacts ou de PC portables, les touches peuvent être plus difficiles à localiser, voire éventuellement n'être accessibles qu'en combinaison avec une touche de fonction / en désactivant le pavé numérique. | |||||||
Astucien | Sapristi je n'avais pas pigé que c'était les touches du clavier. | |||||||
Petit astucien | bonjour, Pour moi plusieurs fenêtres côte à côte, c'est trop petit. Je préfère les avoir en cascade, mais impossible de les retrouver au même endroit entre 2 sessions, ça me rend fou car obligé à chaque fois à tout remanipuler. Comment retrouver les anciennes fonctionnalités ? Je pose une fenêtre sur l'écran de droite et elle ne revient pas toute seule cachée sous les autres dans l'écran de gauche !!! Moi je n'ai rien demandé à Microsoft, seulement un peu la liberté de faire ce que je veux !!! Je ne veux pas être le prisonnier d'un système que je n'ai pas demandé !!! Merci.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, On ne m'appelle pas œil de lynx. J'ai besoin d'y voir clair sur de grandes fenêtres, pas sur des modèles réduits. Comment empêcher que les fenêtres ajustent leurs dimension à leur bon vouloir, qui est incompatible avec le mien. Ca fait un mois que je fais le tour de la question sans trouver la solution. merci.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à tous pour cette aide précieuse ... Hello, Y a quelqu'un ? Je suis toujours dans la ... Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, D'abord, c'est FAUX ! 1°) Ce n'est pas pratique du tout. 2°) Les fenêtres deviennent trop petites toutes seules, j'ai acheté spécialement un grand écran pour voir plus clair mais le ne peux pas acheter un écran plus grand vu la place disponible sur mon lieu de travail. 3°) La gestion manuelle est impossible, dès que je touche une fenêtre les autres se déplacent dans des coins que je n'ai pas prévus. 4°) Si vous trouvez ça beau, pour moi c'est une galère pour pouvoir récupérer le travail fenêtre par fenêtre chaque fois que j'en ai besoin. Les fenêtres terroristes, j'avais encore jamais vu !!! 5°) Avant je travaillais dans le calme, maintenant je travaille également contre un certain MICROSOFT qui me rend fou. J'ai simplement posé une question gentiment, personne ne me répond ... Alors comment dois-je poser la question ? Merci.
| |||||||
Astucienne |
Fancyzones mémorise la position des fenêtres entre deux sessions. https://www.pcastuces.com/pratique/windows/grille_snap_fancy/page1.htm | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis en train de tester fanzy, mais à priori ça ressemble vraiment à quelque chose de très bonne qualité. Merci beaucoup, c'est génial.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a quand même encore des bugs, de temps en temps Fanzy fait Alzheimer, il faut corriger de temps en temps et certains logiciels ont des fenêtres qui suivent très mal la règle. Mais quand même on a beaucoup d'amélioration. J'espère que Microsoft soignera un peu Alzheimer. Ce serait dommage. Merci pour votre réponse.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon autre grand problème c'est que depuis 2 mois j'ai une mise à jour win10 en attente. Tous les jours elle tente de s'installer, puis une fois que tout est installé au bout d'une demi-heure, il me dit que il ne peut pas terminer la mise à jour, et il recommence la désinstallation. C'est très chronophage, énervant, stressant, inutile, sans explication valide. Je finis par me demander à quoi ça sert d'avoir un PC tout neuf. Finalement le précédent était ultra lent, mais je perdais beaucoup moins de temps. Merci.
| |||||||
Grand Maître astucien | Crée ton propre sujet, sur le forum "Windows 10". | |||||||
Petit astucien | Bonjour, SUPER MERCI pour le tuyau, j'avais déjà essayé, je crois, mais je ne rappelais plus cette astuce, Surtout en 4 écrans, j'espère que ça va tenir au prochain redémarrage, Reste un problème de centrage sur les fenêtres TV, avec des bandes très épaisses, surtout hautes, que ( certaines ) je ne peux pas réduire ? Mon PB est réglé à 80%, c'est déjà beaucoup, je vais poser une autre question dans ce sens, Merci à PC ASTUCES SHUNGA27 / Claude du 27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|