| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, J'ai fais une mauvaise manipulation dans ma messagerie Office Outlook 2007, et n'arrive plus à mettre les éléments comme ils étaient avant. J'ai beau chercher dans l'aide, je ne trouve pas. Sur ma capture l'on aperçoit 3 messages lus et rangés selon l'ordre d'arrivée, et au dessus, 1 message non lu. Il se présente sur 4 lignes, comme tous ceux qui arrivent. Je souhaiterai qu'ils arrivent sur une ligne comme avant. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses. Lexomil.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Essaie les différentes possibilités offertes sous Affichage, tu dois t'en sortir... A+ | |||||||
![]() ![]() | Dans le menu Affichage, décoche Aperçu partiel. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour ZenJP, et merci pour ta réponse,ça marche. Je pensais que l'aperçu partiel était la case verticale à droite de la liste, et qui te permet de voir une partie du message avant de l'ouvrir. Tout est rentré dans l'ordre. Merci également à roberique, tu avais également cerné le problème dans '' Affichage". Si j'avais un peu réfléchi, cela me parait maintenant tellement évident, que je me sens tout bête. Bonne journée à vous. Lexomil. | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|