> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Disposition des messages dans ma messagerie.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 14/04/2014 @ 23:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

J'ai fais une mauvaise manipulation dans ma messagerie Office Outlook 2007, et n'arrive plus à mettre les éléments comme ils étaient avant. J'ai beau chercher dans l'aide, je ne trouve pas.

Sur ma capture l'on aperçoit 3 messages lus et rangés selon l'ordre d'arrivée, et au dessus, 1 message non lu. Il se présente sur 4 lignes, comme tous ceux qui arrivent. Je souhaiterai qu'ils arrivent sur une ligne comme avant. Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses.

Lexomil.

Publicité
roberique
 Posté le 15/04/2014 à 05:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Essaie les différentes possibilités offertes sous Affichage, tu dois t'en sortir...

A+

ZenJP
 Posté le 15/04/2014 à 08:52 
  Maître astucien

Dans le menu Affichage, décoche Aperçu partiel.

Poker
 Posté le 15/04/2014 à 10:45 
Astucien

Bonjour ZenJP, et merci pour ta réponse,ça marche. Je pensais que l'aperçu partiel était la case verticale à droite de la liste, et qui te permet de voir une partie du message avant de l'ouvrir. Tout est rentré dans l'ordre.

Merci également à roberique, tu avais également cerné le problème dans '' Affichage". Si j'avais un peu réfléchi, cela me parait maintenant tellement évident, que je me sens tout bête.

Bonne journée à vous.

Lexomil.

ZenJP
 Posté le 15/04/2014 à 11:31 
  Maître astucien

N'oublie pas de mettre RESOLU et bonne journée à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Webcam Aukey FullHD à 29,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 29,99 € livrée gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
21 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reception messages dans WINDOWS MAIL
Intrusion dans ma messagerie.
Probleme d'envoie de messages dans Messenger 2012
Dans Windows Mail les messages ne s'affichent plus
messages lus disparaissent sur messagerie orange
messages bloqués dans Windows Mail
ouverture dans messagerie
Messages récupérés dans "Windows mail"
importer messagerie OE (XP) dans windows mail (Vis
Message bloqué dans messagerie
Plus de sujets relatifs à Disposition des messages dans ma messagerie.
 > Tous les forums > Forum Windows Vista