× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque amovible et carte sd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stefro
  Posté le 03/06/2008 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous
Je possede sur mon ordi "fujitsu 4200x2,2048 ram,et vista integral un lecteur de carte sd ;mais lorsque j'insere ma carte de mon appareil photo "qui etait reconnu avant elle ne l'est plus " il ne m'ouvre plus le disque amovible o
Je passe alors par mon imprimante qui possede le meme port ,et la tout est ok
Il y a peut etre une manip a faire pour reactive ce disque ,je vous remercie d'avance pour l'aide
A+

Publicité
tilagoon
 Posté le 03/06/2008 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Avec ta carte SD dans le lecteur de ton PC va voir dans le gestionnaire de disques ( demarrer/executer/diskmgmt.msc )

et regarde si ta carte apparait.

Elle y est peut etre mais sans lettre affectée , si c'est le cas tu peux lui en affecter une par clic droit .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
79,99 €Amazon Fire TV Cube à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 79,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque amovible non reconnu
Disque dur abîmé ou carte mère grillée ?
trace disque amovible dans poste de travail
Compliqué. Carte mère ? Ram ? Slots ? Disque dur ?
Disque dur IDE pour une carte mère SATA
brancher un disque sata a la carte mere
choix d une carte mere / disque dur interne
Écran bleu: disque dur sur une autre carte mère
Liaison carte mére et disque dur
change carte mère je formate disque DUR ?
Plus de sujets relatifs à disque amovible et carte sd
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis