> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque amovible non accessible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeff60
  Posté le 20/03/2011 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toute et à tous.

Un petit problème pour ce soir : J'ai un PC de bureau avec Vista et je n'arrive pas à utiliser les clefs USB aussi bien sur les prises en facade que sur les prises à l'arrière. Dans la fenetre "ordinateur", il apparait plusieurs disques amovibles avec chacun leur lettre. EN cliquant dessus, certains se révèlent "inaccessibles" et quand je trouve celui qui correspond à la clef USB, le PC mouline sans jamais rien trouvé. Je suis obligé d'arreter la recherche car elle n'aboutit pas.

Voilà mon problème du moment.

Merci à tout astucien(nne) qui pourrait le résoudre.

Bonne soirée, puis bonne nuit à tous.

Jean Francois

Publicité
SuperMario
 Posté le 21/03/2011 à 07:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Mets nous un peu une capture de la fenêtre "ordinateur" pour y voir plus clair > indique aussi dessus quelle est ta clé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
50,75 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 270R avec fenêtre à 50,75 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 270R à 50,75 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Le Corsair Carbide 270R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace, tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
GratuitCalendrier de l'avent 1 BD offerte par jour
Valable jusqu'au 24 Décembre

Pour son calendrier de l'avent, le site noelenbd.fr offre une BD au format numérique par jour pendant 24h ! Tous les jours, il vous suffit de cliquer sur la date courante pour voir la BD offerte et afficher les lien de téléchargement parmi les partenaires du site (Izneo, Fnac, Apple Books, Google Play, Amazon Kindle, ...)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque amovible (G) clé usb , pas accessible
disque amovible non reconnu
disque dur multimedia reconnu mais pas accessible
Problème disque dur visible, mais non accessible
trace disque amovible dans poste de travail
Disque dur externe WD e:/n'est pas accessible
Disque dur secondaire pas accessible
Nouveau disque dur interne non accessible
Disque Dur Externe WD détecté mais non accessible
impossible ouvrir disque dur amovible