> Tous les forums > Forum Windows XP
 Disque C impossible a ouvrir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
agenet
  Posté le 17/04/2008 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Suite à un problème sur mon pc, j'ai voulu réparer xp. J’ai mis mon cd de xp et essayé de trouver réparer, mais pas trouvé, j'ai donc fais installation, ce qui a pour effet de réinstaller xp sans formater.Maintenant des que je veux ouvrir le disque C, un onglet s'ouvre et me demande avec quoi ouvrir mon disque C.Si je fais bouton droit et explorer la je peux rentrer sur mon disque. Comment réparer ce problème ?Merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 17/04/2008 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Agenet,

Voir ce lien : http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d015

Si pas de changement :

- afficher les fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur
- si tu vois un fichier autorun.inf qui se trouve dans C:\ le supprimer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,90 €Tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master à 25,90 €
39,95 € -35%

Amazon fait une promotion sur la tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master qui passe à 25,90 € au lieu de 39,95 €. 

Le Style Master King C. Gillette est un outil polyvalent conçu pour définir les contours, tondre et entretenir une barbe courte. Cette tondeuse sans fil est dotée d’une lame 4D pour des mouvements de rasage faciles, rapides et confortables. Les 3 sabots interchangeables du Style Master (1 mm, 3 mm ou 5 mm) permettent de vous raser dans les deux sens de la lame. Il est doté d’une lame entièrement en métal remplaçable qui permet jusqu’à 6 mois de rasage, d’une tête pivotante qui s’adapte aux zones difficiles à atteindre et d’un manche fin à revêtement souple 360° pour une précision maximale. Il est entièrement étanche avec une autonomie de batterie de 45 minutes pour une utilisation pratique sous la douche.

Voir l'offre
39,99 €Routeur TP-Link Archer MR200 4G / WiFi à 39,99 €
79,99 € -50%

Darty solde le routeur TP-Link Archer MR200 4G / WiFi qui passe à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi.

Voir l'offre
74,99 €SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) à 74,99 €
120 € -38%

Cdiscount solde le SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) qui passe à 74,99 € au lieu de 120 €. Avec l’interface M.2 PCIe 3.0 NVMe à 4 lignes, ce modèle prend le pas sur ces prédécesseurs. En effet, il propose une vitesse de lecture et d’écriture séquentielle allant jusqu’à 3500/2900 Mo/s. Sa vitesse de lecture et d’écriture aléatoire 4K atteint les 375000/300000 IOPS.

Voir l'offre
749,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 16 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3050) à 749,99 €
899 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 749,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 899 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3050 4 Go, du WiFi et du Bluetooth.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur impossible à ouvrir
Impossible d'ouvrir disque C
Impossible d'ouvrir clé USB
Impossible d'ouvrir un logiciel
Impossible d'ouvrir certaines photos (pas toutes)
impossible ouvrir turbopoker
impossible d'ouvrir IE
fichier impossible à ouvrir sur messagerie OE6
AutoCAD Map R3 impossible à ouvrir
Impossible d'ouvrir un dossier
Plus de sujets relatifs à Disque C impossible a ouvrir
 > Tous les forums > Forum Windows XP