| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je voudrais savoir comment gagner de la place sur mon disque C. J'ai utilisé Ccleaner qui m'a fait gagner 1,4 GO mais il ne me reste plus que 6 GO sur le disque C. Le D qui est une partition du C me sert pour les sauvegarde mensuelles système et un 2ème disque E qui est quasiment vide avec 140 GO de libre!! "j'ai de disques de 250 GO chacun" pour un total de 500 GO sur mon PC. Donc quel est la meilleure solution, migrer des application sur le disque E "et comment faire" ou bien partir a la chasse aux applications et fichier qui sont inutiles sur C? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Edite une capture de la gestion des disques que l'on voit son organigramme ! Pas plus de 850 de large, la capture ! Modifié par Le Fêlé le 10/03/2011 17:34 | |||||||
Petit astucien | Sorry, comment faire une capture? | |||||||
Petit astucien | J'ai réussi a gagner encore 10 GO en supprimant des vidéos, mes bon c'est encore un peu juste... | |||||||
Grand Maître astucien | Pour mettre une capture, tout est là : Mettre Image-Avatar-Lien-Miniature-Capture d'écran | |||||||
Petit astucien | Comment faire pour la coller dans la fenêtre? | |||||||
Grand Maître astucien | Tu colles le lien direct de ton hébergeur dans le p'tit arbre vert, pas plus de 850 de large ! | |||||||
Petit astucien | Je viens de trouver un partitionneur gratuit, je pense que sa va le faire... Merci encore | |||||||
Grand Maître astucien | Alors bonne chance ! As-tu viré les fichiers d'installe des SP1/2 ? | |||||||
Petit astucien | Je suis sous vista, quel sont ces fichiers SP1/2 ? | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | OK, merci et bonne soirée | |||||||
Grand Maître astucien | De rien ! Bonne soirée également ! | |||||||
Petit astucien | J'ai fait l'opération dans "exécuter" et sa a fonctionné. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|