| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
J'ai un Eee PC asus et toutes les semaines il me lance une savegarde qui va se mettre dans le disque D. Cependant ce disque est aujourd'hui plein et un message m'en avertissant s'affiche toute les 5 minutes (c'est pas réellement ce qui me gène). Le gros problème c'est que je ne peux plus créer de point de savegarde. Comment alors récupérer de la place, ou simplement virer les anciens points de sauvegarde. Sur ce disque j'ai un fichier qui a le nom du PC, un dossier "WindowsImageBackup" et un fichier MediaID.bin Je ne sais pas quoi en faire, si quelqu'un a une idée il est le bienvenu. Merci d'avance, Côme | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Déja,grave ton image système sur un CD. | |||||||
Nouvel astucien | C'est un mini PC donc pas de lecteur de CD, c'est donc impossible. | |||||||
Astucien | Ok... Je laisse ma place | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, je ne connais pas la sauvegarde de Vista ; par contre pour graver tu transfères, puis tu graves sur une machine ayant un graveur (ou alors il te faut un graveur usb). Modifié par yves.vaissiere le 10/02/2011 23:05 | |||||||
Nouvel astucien | Ok mais je me moque un peu de conserver ces points de sauvegardes vu qu'il y en aura d'autre. Je cherche comment gagner de la place, ou même comment supprimer mes anciens points de sauvegarde pour les remplacer par ceux que je souhaite faire.
Merci | |||||||
Astucien | Bonjour , pour supprimer les points de restauration: http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=515 N'oublie pas d'en recréer un à la suite. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|