| ||||||||
Petit astucien | bonjour, le disque D sous vista est "quasi plein" (barre en rouge), comment puis je faire un nettoyage et gagner de la place sur ce disque ? merci pour votre aide bonne journée à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | 22to.. Tu peux déja supprimer les logiciels que tu n'utilises pas. Supprime tes anciens points de restaurations. Vide ton dossier "SoftwareDistribution". Passe Ccleaner (nettoyeur + registre) | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour 22to Tu fais un clic droit sur C: puis nettoyage de disque, tu coches tout. Tu installes un Disque dur externe et tu y déposes tous les dossiers que tu as créés (Photos, musique, courrier etc......) par un couper/coller !
| |||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour votre aide si j'ouvre le disque D (factory image) j 'ai "recovery" si j'ouvre recovery j'ai ce message
HP INVENT PARTITION DE REINSTALLATION AVERTISSEMENT CETTE ZONE DE VOTRE DISQUE DUR (OU PARTITION) CONTIENT DES FICHIERS SERVANT A LA REINSTALLATION DE VOTRE SYSTEME. VOUS NE DEVEZ JAMAIS MODIFIER OU EFFACER CES FICHIERS. TOUTE MODIFICATION DE CETTE PARTITION POURRAIT EMPECHER LA REINSTALLATION ULTERIEURE DU SYSTEME.
| |||||||
Grand Maître astucien | Ne touche pas au disque D, tu as ta partition. Regarde plus haut dans mon post tu commences par la. | |||||||
Petit astucien | bonsoir chasseur57150, j'ai fais comme tu as dis,.... rien de mieux si tu as autre chose, je suivrai tes conseils (je vais vérifier, mais je crois que les mises à jour "Windows update" ne se font pas ....encore un autre prbl !)
bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|