| ||||||||
Petit astucien | Slt , Voici, ce qu'il y a sur mon disque D, sous windows vista . 1.RECYCLE.BIN 2.autorum.inf 3.boot 4.hp 5.PC-doctor 5 For windows PE 6.Preload 7.recovery 8.Sources Que puis-je faire pour que mes liens megaupload se charge totalement comme avant ? Merci Slt du mexique. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | hadopi | |||||||
Astucien | Pour écarter une infection,passe Malwarebytes' Anti-Malware.Mets-le a jour et poste le rapport! | |||||||
Petit astucien | Merci xouxou , de desole pour le retard . | |||||||
Petit astucien | Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
Version de la base de données: 5081
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 Internet Explorer 8.0.6001.18975
09/11/2010 09:16:34 mbam-log-2010-11-09 (09-16-34).txt
Type d'examen: Examen rapide Elément(s) analysé(s): 164264 Temps écoulé: 9 minute(s), 12 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 3 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s): HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\KOO9RV9K4Z (Trojan.FakeAlert) -> No action taken. HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Handle (Malware.Trace) -> No action taken. HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\SMH2B46TDP (Trojan.FakeAlert) -> No action taken. hola , examen rapide : Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s): C:\WINDOWS\Tasks\{22116563-108C-42c0-A7CE-60161B75E508}.job (Trojan.Downloader) -> No action taken.
En attente , merci
| |||||||
Astucien | Un pc bien infecté Bon,on passe a la désinfection!Mais avant,un transfert s'impose. Mets ton sujet au forum"Sécurité"! Ensuite,je te donnerai le tuto | |||||||
Petit astucien | Comprend pas Je ne fais plus de torrent depuis plusieurs mois ... Seulement du megaupload .... Bon je transfer ... a+ xouxou . | |||||||
Astucien | pk ton pb est résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|