| ||||||||
Petite astucienne |
Voilà, je suis sous Vista et comme recommandé j'ai crée les diques de réinstallation des paramètres du système Seulement j'ai du me planter quelque part car le 1er disque est resté vierge, rien d'inscrit dessus!!!? et comme on ne peut créer qu'un seul jeu de disques, j'aimerai savoir s'il existe un autre moyen pour les avoir sous la main en cas de besoin Toutes vos idées sont les bievenues | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, As-tu booté sur ce 1er DVD ? Il y a une partition Recovery sur ce PC pour réinstaller "usine", quelle est la marque de ce PC ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Le Fêlé, Quand j"en ai eu besoin, j"ai voulu utiliser ce DVD et là je me suis apercu qu"il était vierge alors j'ai réinstallé Windows avec la restauration "usine" de mon HP Pavilion. Je tiens à signaler que je n'ai pas de problème actuellement avec cet ordi seulement je serais plus rassurée si je pouvais avoir un DVD de restauration en cas de besoin comme il est conseillé dans la notice d"utilisation du portable. Y a t"il une solution ? Merci de porter attention à mon interrogation
Modifié par fran34 le 11/02/2012 18:17 | |||||||
![]() ![]() | À moins de voir auprès de HP pour qu'ils t'envoient un jeu de DVD mais ce sera payant ! Tu pourrais/devrais faire des "images" système. | |||||||
![]() |
Modifié par yves.vaissiere le 11/02/2012 18:31 | |||||||
Petite astucienne | OK Le Fêlé je veux bien essayer de faire des "images" system, mais alors là je ne suis pas une experte en informatique où puis je trouver un tuto ? sinon je verrai avec HP Merci de m'envoyer des liens si vous en connaissez | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir yves.vaissiere Si booté veut dire veut dire insérer le DVD dans le lecteur pour être lu oui je l'ai fait et le disque est lu comme étant vierge sinon que veut booter ? je suis novice en informatique donc....... j'apprends avec vous | |||||||
![]() ![]() | fran34 a écrit : Regarde dans ma signature ! Booter signifie démarrer. Tu mets ton DVD dans le lecteur, après avoir mis celui-ci en 1er boot dans le BIOS et tu redémarres ton PC. | |||||||
Petite astucienne | D'accord !! j"ai compris ce que voulait dire booter !! Si je le fais que va t'il se passer ?? je veux juste savoir si ce DVD fonctionne Mon ordi est OK donc pas besoin de restauration pour l'instant. merci de votre aide je dois m'absenter un petit momment je reprends la discussion un peu plus tard A + | |||||||
![]() ![]() | fran34 a écrit : La réinstalle débutera, mais tu pourras l'arrêter ! | |||||||
![]() | Il y aura donc démarrage (boot) sur le DVD (que tu croyais vierge, parce qu'il n'affichait rien sous W) ; Modifié par yves.vaissiere le 11/02/2012 23:04 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos réponses Yves et le Fêlé demain j'essayes de tester ce DVD et je vous tiens au courant. Bonne nuit à tous
| |||||||
Petite astucienne |
Le CD est vraiment vierge, rien ne s'est passé au boot à partir de ce CD Je vais voir avec HP Merci de votre aide Je met en résolu | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour l'avenir, prends connaissance de ce lien, le chapitre n°3 notamment. | |||||||
![]() |
C'est peut-être, on verra bien, parce que le bios n'est pas configuré à booter sur CD avant DD ; Ceci dit, il est quand même plus probable qu'il soit vierge (les CD non-vierges où on ne voit rien dessus sont plutôt ceux d'utilitaires ...). | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour à vous deux Le Fêlé merci pour ton lien et tout tes conseils, je vais m'y plonger dedans pour voir ce que je peux faire Yves je crois avoir bien configuré le BIOS en mettant le lecteur CD en 1er sur la liste et lors du démarrage le lecteur s'est bien mis en route, a lu quelques secondes puis l'ordi à démarrré normalement et lui s'est arrété Le CD est bien vierge C'est pas trop grave si je n'ai pas de DVD de restauration Je n'ai pas de conduite à risque et puis si je migrai à Seven cela ne résoudrait il pas mon problème ?
| |||||||
![]() ![]() | Pour le remettre "usine", tu as toujours la Recovery, mais prends connaissance de lien : http://www.ehow.com/how_7774647_reset-recovery-one-limit-restriction.html | |||||||
Petite astucienne | Merci pour tout A + Bye | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|