| ||||||||
Astucien | bonjour.Je viens de creer le disque de reparation systeme w7 64 bits,censé redemarrer le pc en cas de problème avec Winjdows.Le probléme c'est que j'ais arrete le pc mis le cd et redemarre le pc,et qu'il a quand meme démarré normalement sur windows et non pas sur le cd.Est ce normal ?j''en ais meme cre un deuxieme meme chose.ça ne fait donc pas comme avec True Image ,Ou alors faut il que je modifie l'ordre de bot et comment faire?.Je ne connais pas du tout ce pc que je viens d'acheter.Bon on a peut etre un peu le temps,mais j'aime mieux etre pret au cas ou...Qui peut m'aider merci Modifié par marcel2 le 09/12/2009 23:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,oui c'est exactement ça Dans le bios change l'ordre des disques met le dvd first boot et le disque dur en deuxieme
| |||||||
![]() ![]() | saut,
fait F12 au demarrage de la machine (en pianotant) tu auras les options de démarrage du système soit sur disque dur soit sur lecteur dvd ou autre périphérique (clé usb ect...) Il y a aussi la partition cachée de restauration (recovery), fait F10 ou Alt F10 au démarrage de la machine aussi la tu auras la possibilité de restauré a l'état d'usine plus rapidement que par les DVD. Modifié par Papounet17000 le 07/12/2009 23:32 | |||||||
Astucien | bonsoir Papounet 17000.Bien vu avec F12! c'est la solution,bien plus simple que d'entrer dans le bios.Merci Modifié par marcel2 le 09/12/2009 23:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|