× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 disque de restauration
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franckt3682
  Posté le 04/09/2015 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

je viens d'acheter un pc Neuf, avec windows 8.1

ma question est:

mieux vaut faire les disques de sauvegardes avant ou après avoir fait la mise à jour de windows 10.

merci d'avance

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 04/09/2015 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

papyalain01
 Posté le 04/09/2015 à 18:25 
Astucien

Bonjour, fais tes disques de restauration sur 8.1 et si, une fois sur win10 ça te le propose aussi ( ce qui n'est pas sûr) , comme ça tu auras au moins un windows en cas de plantage total.

Personnellement je ne l'ai pas fait sur mon samsung et une fois arrivé sur windows 10, le pc ne me le proposait plus, j'avais, heureusement une partition recovery, je suis revenu sur 8.1 et j'ai fait mes dvd ( 4 )

ilyadegun
 Posté le 05/09/2015 à 16:00 
Petit astucien

Message original par franckt3682

bonjour,

je viens d'acheter un pc Neuf, avec windows 8.1

ma question est:

mieux vaut faire les disques de sauvegardes avant ou après avoir fait la mise à jour de windows 10.

merci d'avance

Bonjour

Comme ma partition Recovery n'a pas fonctionné il y a peu, et m'a affiché un gros ERREUR quand je l'ai lancé

Je te conseillerrais de faire tes sauvegardes avant

De faire un CD de réparation

Et aussi de faire une image systeme qui pourra remplacer le Recovery au cas où !

Bonne journée à toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
479,17 €Smartphone Samsung Galaxy S10E 128 Go à 479,17 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose le smartphone Samsung Galaxy S10E à 473,94 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 479,17 € livré lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 579 €. Élégant et innovant, il embarque un grand écran Intinity Super AMOLED de 5.8" à résolution Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, un processeur Exynos 9820 Octo-Core cadencé à 2.8 GHz épaulé par 6 Go de RAM et un appareil photo à double capteur 12+16 MP. Ultra performant, il vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et dispose d'une connectivité complète avec le support de la 4G-LTE Advanced, du Wi-Fi ax/a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, du NFC. Il bénéficie d'une garantie européenne de 3 ans et est en français dès le premier démarrage.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat disque dur externe
protection disque dur externe cryptage ou mot de passe
AOMEI Backupper 3.1 Disque de Secours
Echec lors d'une restauration avec A.T.I. 2014
Disques de restauration usine Windows 10
Sauvegarde sur disque dur
Etat de santé de mon disque C.
restauration Acronis impossible
Restauration système.
Cloner sur disque taille différente