> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque dur 3"5 externeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pamien
  Posté le 02/12/2008 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à tous,

Je souhaite acheter un disque dur externe pour mon PC avec une capacité de 1 TO, que me conseillez vous ?

Merci .

Publicité
eliot3
 Posté le 02/12/2008 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

La premiére chose à faire, c'est de savoir si ta carte mère reconnaitra ce disque de très grande capacité, il faudrait que tu mettes ta configuration matériel en cliquand en haut de la page dans " Mes Options" ensuite tu mets ta config dans " Mon ordinateur "

pamien
 Posté le 02/12/2008 à 12:21 
Petit astucien

Ok, merci Elliot3, je vois ça tout à l'heure

pamien
 Posté le 02/12/2008 à 13:36 
Petit astucien

Voila qui est fait.

eliot3
 Posté le 02/12/2008 à 13:55 
Astucien
pamien a écrit :

Voila qui est fait.

re,

Pour voir si tu as la dernière version du bios et les dernières MAJ,

Voir ce lien mais attention, si la MAJ est un .exe c'est bon tu peux essayer de faire la MAJ mais sache que celà peut s'averer dangereux.

Car le tout est de savoir si tu peux acherter un si gros disque dur.

Perso je me suis contenter de prendre un hitachi 500 Go en disque dur sata interne et un disque dur hitachi 320 Go pour disque externe t ça me suffit amplement car le 500 Go j' en ai fait 5 partitions et tout le reste va sur l'externe

http://biosagentplus.com/exe?&browser=Microsoft%20Internet%20Explorer ceci est pour analyser ton bios et carte mère

pamien
 Posté le 11/12/2008 à 10:44 
Petit astucien

,

Voici mon choix :

Western digital My Book II Essential Edition 1To

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
177,06 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 177,06 € livrée
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 171,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 177,06 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
17,85 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 17,85 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Boulanger fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 25,49 € avec le code promo VIP15 alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Or Belkin rembourse actuellement 30% pour l'achat de cette multiprise qui vous reviendra à 17,85 € après remboursement. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre
649,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16Go RAM, SSD 512Go, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 999 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 Ti 4 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur défectueux
Disque en raw , pas très original ..
disque amovible non reconnu
recuperation donnees disque dur interne IDE
disque dur non lu
Disque Dur Externe devenu inaccessible, pas en Raw
DD 3,5 externe brnaché sur PC portable ?
disque dur windows vista incompatible ?
questions pour contrôleur Sata pour disque SSD
paramètres d'usine avec nouveau disque dur
Plus de sujets relatifs à Disque dur 3"5 externe
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis