× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque dur accés mais pas de copier/coller
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michelviale
  Posté le 29/05/2015 @ 17:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai un disque dur externe de 2.5 de 500 GO, je le branche, il s'ouvre mais je ne peux rien faire.

Lors d'une action il me donne le message d'erreur suivant " Erreur 0x8007045D impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique E/S.

Il s'agit du disque G. j'ai trouver plusieurs chose sur le net, mais qui mais aider. Donc je m'en remets à vous.

Merci pour votre aide.

Publicité
hben
 Posté le 29/05/2015 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour!

Ça ressemble à un DD verrouillé.

michelviale
 Posté le 29/05/2015 à 18:21 
Petit astucien
hben a écrit :

Bonjour!

Ça ressemble à un DD verrouillé.

Bonjour,

Tu entends quoi par disque verrouillé?

michelviale
 Posté le 29/05/2015 à 19:03 
Petit astucien

Quand je tente un chkdsk, j'ai le message" le type de fichier system est en RAW, chkdsk n'est pas disponible pour RAW lecteure.

hben
 Posté le 29/05/2015 à 20:37 
Astucienne

Quand je tente un chkdsk, j'ai le message" le type de fichier system est en RAW, chkdsk n'est pas disponible pour RAW lecteure.

S'il est passé en RAW, c'est que tu dois tenter de récupérer tes données avec testdisk et si tu n'as pas de données dessus, supprime le volume et recréée une nouvelle partition.

Tu entends quoi par disque verrouillé?

Regarde ici.

michelviale
 Posté le 29/05/2015 à 20:49 
Petit astucien

Merci hben pour ton aide^^

J'ai tenter testdisk et ce tuto http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm

mais je bloque sur le niveau 5 de la page "Analyser son disque dur" je ne sais pas quoi faire!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
51,97 €Pack Souris Bluetooth MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus à 51,97 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant souris Logitech MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus qui passe 51,97 € livré gratuitement. La souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. On la trouve autour de 50 € habituellement. Le clavier K400 Plus sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve seul à partir de 36 €.

> Voir l'offre
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
COPIER-COLLER
Lecteur DVD visible, mais le disque n'apparait pas...
Disque Dur externe inutlisable, mais qui s'allume
Disque dur : accès impossible/redondance
Mon disque dure externe s' allume mais ne démarre pas
Lire,copier et sauvegarder des fichiers stockés sur un disque RAW
accés disque dur
Impossible d'avoir accès à mon disque dur externe passé en RAW
Problème d’accès à un disque dur
disque dur audible mais pas reconnu
Plus de sujets relatifs à Disque dur accés mais pas de copier/coller
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis