> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque dur amovible ou clef usb fonctionne ou fonctionne pas?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papounet75
  Posté le 20/12/2015 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Si je veux faire une sauvegarde sur une clef USB ou sur un disque dur amovible

Je fais édition copié collé

A un moment cela s'arrête et me dit que la clef USB ou le disque dur est endommagé.

Je change de port et tout fonctionne.

Je reviens sur le port USB ou j'ai eu ce problème par la suite, un ou deux jours après.

Et là; les soucis ont disparu.

Tout fonctionne a merveille.

Comprends pas de trop.

Modifié par papounet75 le 21/12/2015 22:13
Publicité
levisiteur_9
 Posté le 21/12/2015 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour papounet75

J'ai le même soucis que toi, avec une clé USB , j'ai nettoyer les contacts avec de l'alcool et le problème à disparu.

A++

papounet75
 Posté le 21/12/2015 à 22:13 
Astucien

merci

Mais comment nettoyer les contacts sans les abimer.

levisiteur_9
 Posté le 22/12/2015 à 09:58 
Astucien

Bonjour papounet75

J'avais découpé une bouteille en plastique pour obtenir une lamelle large de +-0,5cm et longue de 5 cm le l'avais entourer d'un peu de papier essuie-tout, sur lequel j'avais mis une goutte d’alcool et j'avais frotté les contact.

Ensuite, j'avais remis un morceau de papier essuie-tout sec sur ma lamelle pour essuyer les contacts.

A++

papounet75
 Posté le 22/12/2015 à 11:44 
Astucien

Bonjour,

J'ai nettoyé avec une soufflette

et, cela va

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 135,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 135,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre
169 €Ecouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 169 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 169 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 220 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ajout disque dur non ne fonctionne pas
disque dur ne fonctionne plus
mon disque dur qui ne fonctionne pas
disque dur qui fonctionne bizarrement
clef USB qui ne fonctionne plus
disque dur externe fonctionne t'il avec port USB1
Disque dur interne ne fonctionne plus
Disque dur externe ne fonctionne plus
disque dur ne fonctionne pas normalement
Disque dur - fonctionne que sur un seul pc
Plus de sujets relatifs à disque dur amovible ou clef usb fonctionne ou fonctionne pas?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis