× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque dur aucune mémoire!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ezechiel
  Posté le 31/10/2006 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, D'abord je précise que j'ai acheté ce portable a un particulier qui m'a précisé qu'il ne savait pas comment il avait fait pour perdre un disque dur( le e: en l'ocurence). Aprés lui avoir acheté j'essaye de m'en servir de ce disque E: mais ça me demande de formarter : je le fais mais je me retrouve avec 1Go de mémoire alors qu'il devrai en faire 27 et des poussiérers!! J'espére vraiment avoir de l'aide parce que mon ordi commence a saturer. Merci de votre aide!
Publicité
MekkA
 Posté le 31/10/2006 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Le BIOS le reconnaît comme un disque de combien ?
Ezechiel
 Posté le 31/10/2006 à 13:01 
Petit astucien
Salut, je sais pas comment on fait ce que tu me demandes!!
MekkA
 Posté le 31/10/2006 à 15:56 
  Astucien

Au démarrage il y a une touche à appuyer (F2 ou Suppr selon les machines) pour accéder au BIOS.
Ezechiel
 Posté le 31/10/2006 à 17:20 
Petit astucien
Alors... je suis désolé mais je ne trouve rien sur le bios, j'ai donc fait everest comme il est marqué dans ta signature. J'ai trouvé pour mes 2 disques : dans - "stockage windows" il y a marqué pour "disques"="1" ; ensuite "surfaces d'enregistrement"= "2"; et "capacité aprés formatages"= "30Go". - Dans "disque logique" je trouve "1195Mo" pour E: dans " taille totale"; - de plus pour "disques physiques" j'ai pour "c:" ="active" marqué a la colonne "partition" et "27412MB" en "taille de la partition" alors que pour "E:" il n'y a pas marqué "(active)" ; puis en "offset de démarrage" j'ai "27412MB" pour celui là alors que C: a "oMB" enfin en "taille de la partition" j'ai "1195MB "(pour E:) qui représente l'espace que j'ai actuellement. Voila j'espére que tu pourras m'aider et que c'est pas trop embroullié! Merci de ton aide

Modifié par Ezechiel le 31/10/2006 17:21
Ezechiel
 Posté le 31/10/2006 à 17:25 
Petit astucien
Et je voudrais aussi saavoir si c'est normal que ce soit écrit ainsi :"gnôti seauton" c'est normalement sans l'accent circonflexe je crois, non?[smile]
MekkA
 Posté le 31/10/2006 à 19:09 
  Astucien

Bon moi ce que je vois c'est que tu as un DD de 30 Go partitionné en 28 Go et 1 Go (à peu près). Donc ça ne m'étonne pas que tu aies ce que tu as. Dans le BIOS tu devrais avoir ton disque dur de reconnu et éventuellement des infos de capacité de celui-ci y figurant. Pour la signature je vais mettre une citation d'Einstein, ça va mettre tout le monde d'accord. Lui il parlait pas grec au moins [bigsmile]

Modifié par MekkA le 31/10/2006 19:10
beeeeh-bêr
 Posté le 31/10/2006 à 21:17 
Astucien
slt mets une capture d'ecran de la gestion des disques , ce sera plus evocateur qu'un long discours .
Ezechiel
 Posté le 01/11/2006 à 16:49 
Petit astucien
salut, je sai pa commen on fai pour mettre des images! mais jai fait ls captures d'écran!
Publicité
beeeeh-bêr
 Posté le 01/11/2006 à 17:12 
Astucien
[url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=103339[/url]
Ezechiel
 Posté le 01/11/2006 à 17:48 
Petit astucien
ok c bon [img width=650 height=465]http://img59.imageshack.us/img59/6647/jlum1.png[/img] [img width=650 height=465]http://img234.imageshack.us/img234/2883/jkzn6.png[/img] [img width=650 height=465]http://img66.imageshack.us/img66/5314/jmhb0.png[/img] voila merci de votre aide
beeeeh-bêr
 Posté le 01/11/2006 à 18:53 
Astucien
deja ça va pour les captures , ensuite ,: ça se sont les photos d'everest , ce qu'il faudrait c'est la gestion des disques clic droit sur poste de travail >>gerer >>gestion des disques
Ezechiel
 Posté le 01/11/2006 à 20:42 
Petit astucien
voilà c'est bon et j'ai l'impression que mon disque est juste de 30GO en fait, non? [img width=650 height=488]http://img168.imageshack.us/img168/2905/capture1pd1.jpg[/img] voila
beeeeh-bêr
 Posté le 01/11/2006 à 21:05 
Astucien
tout va bien mais le partitionement a été fait bizarrement ...tres bizarrement deux partoches une de 28 go avec XP et une 1 go [bigsmile] ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux dire que ton ordi sature , il reste 10 gigas libres
Ezechiel
 Posté le 01/11/2006 à 21:16 
Petit astucien
Ben là sa va mieux niveau saturation mais par contre est ce que je peux le défractionner ou le fractionner comme je le veux?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aucune carte mémoire n est insérée dans F
Memoire de disque dur externe
disque dur + vidage memoire
vidage de la mémoire physique vers le disque
vidage mémoire vers le disque
Nouveau disque dure externe+ barette de memoire
conseils mémoire et disque dur ...
Aucune lettre affectée à un disque dur
disque dur et memoire
mémoire et disque dur
Plus de sujets relatifs à Disque dur aucune mémoire!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis