| ||||||||
Petit astucien | bonjour mon disque dur externe, installé dans un boitier et relié USB 2.0, Hitachi Deskstar modele HDT722576DLAT80 (164Go en connection IDE = large connecteur) sur mon pc ( W7) n'a plus fonctionné après un redemarrage. je constate: qu'il est alimenté (témoins allumés du boitier ), que les composants du boitier fonctionnent ( verifié en échangeant le DD) que le DD est audible (+ ou - ) , un clic se fait entendre au niveau du pc lorsqu'on le branche et le débranche mais qu'il n'est pas reconnu dans le poste de travail,qu'il n'est pas reperé dans le gestionnaire de periph',que je ne peux pas faire sa mise à jour car le site Hitachi ne semble plus le référencer clairement,... Branché sur d'autres pc (w7 et xp) c'est le meme constat . MA QUESTION : y 'a un espoir ?????? et quelle autre solution ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Peu d'espoir. Cela vient soit du boitier soit du DD. Essaie d'enlever le DD du boitier et de l'essayer dans un autre boitier et inversement branche un autre dd dans ton boitier. | |||||||
Petit astucien | merci, tout ça , c'est fait ( echange boitier, cables , ports,...) tout indique que c'est le dd qui est comateux (il ronronne néanmoins et déclenche un bip au branchement et au debranchement) seule la mise à jour du dd ne peut se faire car je ne trouve nulle part le driver ( dd hitachi deskstar 164Go modele T7K250) mais est-ce vraiment une solution ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|