| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je viens d'acheter un boîtier externe j'ai mis mon disque dur dedans lorsque je transfère des données depuis mon pc portable ça marche nickel environ 10 min pour 10 Go de données, par contre lorsque je branche mon boitier sur mon pc de bureau, et bien là ça rame, il faut plus d'une heure pour ces même 10 Go de données... Je comprends pas d'où ça peut venir [confus]
Quelqu'un pourrait m'expliquer, SVP...
La config : Pentium 4 à 2,4 Go, 1024 Mo de ram, USB 2
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
le problem evient surement du fait que ton PC de bureau ne supporte pas l'USB2 donc ca fonctionn en USB1 et ca rame comme pas possible.
Qulle verssion de windows est installÚe sur ce PC ?? il faut au poins le SP1 pour que l'USB2 fonctionne et ensuite installer les drivers de la carte mere ( si besoin). | |||||||
Petit astucien | Le pc Ó 6 ports USB 2 et dessus c'est XP Pro SP2 et la carte mÞre a ÚtÚ mise Ó jour, je comprend pas [boom] | |||||||
Grand Maître astucien | Re,
Quand tu connectes le DD externe as-tu un message disant que ce peripherique fonctionnerait plus vite s'il etait connectÚ a un port USB a haut debit ( ou qq chose d'analogue) ????
Si oui c'est que tes ports fonctionnent en USB1 !!!! | |||||||
Petit astucien | C'est ce que j'ai pensÚ au dÚbut, c'est pour þa que je fais toute les mises Ó jour, et c'est toujours pareil et je n'ai pas de message dans ce genre
Je pense que le problÞme est ailleurs mais merci quand mÛme... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|