| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir je rencontre un probleme ce matin mon ordi fonctionner convenablement une restauration systeme auto matique ce met a jour a 12 h impossible de la mener a teme disque dur disparu comment cela est t'il possible que faire merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu arrives à démarrer le PC ? Tu as un message d"erreur ? En mode sans échec cela fonctionne-t-il ?
| |||||||
![]() ![]() | Message original par demuer Slt
En supposant que tu parles d'un disque dur externe destiné à recevoir la sauvegarde :
Modifié par Banzaiii le 18/01/2015 06:07 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour ,merci j'ai demarrer en mode sans echec il n'apparait plus nulle part le disque se trouve dans la tour ,peut t'il s'agir d'un virus que faire
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as vérifier ici : Pour visualiser la Gestion des disques : | |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour effectuer une sauvegarde j'ai ajouter un disque externe dans l'attente de la resolution de mon probleme | |||||||
Petit astucien ![]() | Formate ton disque en NTFS. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, D'après ta capture le DD système est présent. Ton DD externe doit-être le disque I ,il est en Fat32,il serais mieux en NTFS. | |||||||
![]() ![]() | Tu gagnerais, sur le Disque 0, à créer une partition pour toutes tes données !
| |||||||
Petit astucien ![]() | ok bonsoir et merci a vous tous probléme resolu l'ordi est au magasin disque dur HS nouvelle installation demain je le récupere amicalement | |||||||
![]() | Bonjour demuer
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci clugnot,je fais cela de suite cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|