> Tous les forums > Forum Windows 10
 Disque dur dédoublé après installation, démarre pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
YodiboY
  Posté le 21/12/2015 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, Mon ami possède un HP G72 Notebook, après mise à niveau vers windows 10, l'ordi démarre, mais après l'écran qui permet d'aller dans le bios écran noir avec curseur clignotant, rien quoi, il avait fait un jeu de CD de restauration dès qu'il a eu le pc, mais ça change rien en bootant sur le CD, Après avoir fait un cd de restauration à partir d'un autre ordi sous windows 7 et là magique ça marche, j'ai accès aux options de restauration mais aucune ne fonctionne (venant d'un autre ordi, pas le même windows, et même les sauvegardes sur le disque dur externe je peux pas y accéder) c en cherchant si y avait un driver que je pouvait installer pr accéder au HDD externe que j'ai pu avoir accès aux différents lecteurs et là... Surprise je vois qu'il y a 2 lecteurs sur lesquels sont installés win 10, des copies parfaites, les documents de mon ami sont présents etc, l'ordi fait 500Go, et là d'un coup il ferait 2 x 500 Go...??? Là où j'ai la main c'est dans l'invite de commande avec lequel je pourrais formater la partition virtuelle mais je suis un peu rouillé et en plus vu qu'elle existe pas vraiment je sais pas ce que ça peut donner et ça pourrait même empirer donc voilà... Quelqu'un a une idée svp?? :)

Publicité
YodiboY
 Posté le 21/12/2015 à 19:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Petite précision, il n'y a presque aucune option dans le bios à part celles de bases : options de boot, mot de passe ou pa

YodiboY
 Posté le 21/12/2015 à 19:43 
Nouvel astucien

*ou pas pr le bios

YodiboY
 Posté le 22/12/2015 à 17:17 
Nouvel astucien

someone please??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Après MàJ Kaspersky PC démarre plus
Faire CD après installation windows 10
restauration usine Windows 7 après installation Windows 10
Nettoyage après installation de Win.10 ??
Nettoyage Disque Système après 1 mois de W.10 ?
Windows 10 : ce qu'il faut faire après installation
après l'installation de Windows 10
retour version windows 7 apres installation windows 10
retour vers w7 possible après installation de W10
questions à propos de l'installation de win 10
Plus de sujets relatifs à Disque dur dédoublé après installation, démarre pas
 > Tous les forums > Forum Windows 10