| ||||||||
Petite astucienne | rebonjour, voila il y a qqjours j'ai mon disque dur qui rendu l'ame (je ne sais pas comment) enfin bref j'ai remplacé le disque dur par un que j'avais sur un vieux ordinateur hors maintenant quand je vais dans configuration systeme il apparait trois disque dur (c, d et e) de plus le plus important en GO est plein à 80 %. Je pense que malgré le formatage effectué il y a dessus les anciens systemes d'explotation. C'etait un ordi ou j'avais à l'origine window millénium que j'avais remplacé par window xp. Comment vider tout cela et pourquoi trois disques durs alors qu'il y en a qu'un. Merci pour toute aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Formatage complet il doit y avoir des partitions tu peux supprimer toutes les partitions avec la disquette de démarrage de WIN98 ou alors utiliser KillDisk
| |||||||
Petite astucienne | Re bonjour Comment utiliser kill disk, cela va t il vider completement le disque dur même l'explorateur window ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Oui Killdisk sur une disquette bootable et plus rien dans le disque dur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|