| ||||||||
Petit astucien | Bonjour amis pc astuciennes (iens) Cela fait 3 jours que je galère avec mon disque dur externe toshiba usb 0.3. Celui-ci est reconnu par la gestion des disques et il était non alloué et en ligne. Je lui ai attribué une lettre, mais il est en RAW;j'ai choisi un logiciel de récupération pour mes dossiers qui sont dans ce disque. En l'occurence: Covixo Restaurateur 2.0 qui celui ci m'a énuméré tous mes dossiers. Malheureusement il est payant; mais c'est pour dire que le disque en lui même n'est pas abimé et reconnu. Question: comment faire pour le remettre en NTFS? afin que je puisse récupérer mes dossiers. Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Une astuce qui a marché pour un Astucien a été de nommer les partitions en RAW ! Bonne chance... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Le Fêlé Merci de ta réponse, mais peux tu me dire comment faire pour nommer les partitions en RAW STP je ne connais pas grand chose en ce sens. Merci de ta participation | |||||||
![]() ![]() | Depuis la gestion des disques, clic droit sur la partition en RAW et Propriétés.... Tu peux, aussi, lancer un CHKDSK.... | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup Le Fêlé Je vais m'occuper de çà; je te souhaite une bonne soirée et merci encore | |||||||
Petit astucien | Bonjour galaktyk, Je viens d'avoir le même problème il y a 5 ou 6 jours dans la gestion des disques j'ai cliqué droit sur le disque en question et renommer le disque avec une lettre et ça a fonctionné essaye de redémarrer après avoir modifié ou attribué une lettre. Sinon tu peux aussi récupérer gratuitement avec un CD live linux "UNBUTU" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|