| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un souci, mon PC n'as plus accès au DD externe il me demande si je veux le formater !!!! Y'a t'il un moyen pour récupérer le contenu ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
il est peut-être passé en RAW. Ce TUTORIAL pourrait t'aider. Modifié par Esclapion le 14/12/2010 11:33 | |||||||
![]() ![]() | Message original par roca78 Bonjour. Il faudrait le monter en interne sur le PC et voir s'il est reconnu ou pas. Est-il vu dans la gestion des disques et sous quel format? | |||||||
Petit astucien | il s'ouvre le voyant est allumé mais il est vide, je n'ai plus rien !!! y a til une solution pour recuperer les fichiers ??? | |||||||
![]() ![]() | roca78 a écrit : Essaye avec Get Data Back, ou PC inspector récovéry, ou Récuva, ou Easy recovery Pro....ou plusuers d'entre eux. | |||||||
Petit astucien | cela ne fonctionne pas avec les logiciels cités !!! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaie avec MiniToolDaraRecovery : http://www.filecluster.fr/logiciel/MiniTool-Power-Data-Recovery-Boot-Disk-121607.html | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | le pbl c'est que mon DD s'allume au démarrage et aprés plus de voyant comme si il ne tournais plus alors que j'ai accés ?? | |||||||
Petit astucien | Bjr, Quelqu'un à une solution ?? | |||||||
Petit astucien | Bjr, personne ne peux m'aider ??? | |||||||
![]() ![]() | Salut Retires ce disque de son boitier, et teste le en interne, ou dans un autre boitier | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|