| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un souci je viens d'allumer mon pc portable et il ne detecte plus le DD externe, le voyant s'allume mais rien j'ai beau le débranché et le rebranché mais il allume le voyant du DD est ne demarre pas ??? Si quelqu'un peux me dire comment récupérer les infos de mon DD avant de le jeter car je suppose qu'il est HS ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | bjr, je ne vois pas de forum indiqué dans la nouvelle fenetre ?? | |||||||
![]() | Re Dans cette fenêtre, tu ne fais que demander le transfert de ton sujet. Exemple : "SVP, déplacer mon sujet sur le forum Les mains dans le cambouis. Merci." Cordialement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | bonjour "le voyant s'allume mais rien j'ai beau le débranché et le rebranché mais il allume le voyant du DD est ne demarre pas ??? c'est quoi comme disque dur externe ? il est alimanté par un transfo ou par les ports usb? si tu met ton doigt dessus tu sens que ça vibre ou pas il ne démarre pas tu veux dire qu'il n'est pas reconnu dans l'explorateur ? dans gestion des disque ça donne quoi (coté droit de la souris sur poste de travail /propiétés/gestion des diques ! a+
Modifié par boubou38 le 11/06/2011 17:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|