| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un disque dur externe qui, jusqu'à présent était identifié sous le nom de "PACKARD BEL (F)". Or ce matin je m'aperçois que le disque dur externe n'apparait plus sous la lettre (F) mais sous la lettre "PACKARD BEL (G)". Quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi ce changement de lettre ? Et si je renomme le disque comme il était à l'origine, est-ce qu'il y a un danger quelconque notamment la perte des données ? Je sous sous Vista familial 32 bits. En vous remerciant, joyeuses fêtes de Noël à tous. Sardou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour peut ètre as tu une clé ou autre de branché sur un port usb qui a pris la lettre "f" regarde dans la gestion des dique si la lettre "f" est attribué sinon ça ne comporte pas de risque de le changer de lettre a+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour la rapide réponse. Effectivement, je n'avais pas fait attention, la lettre (F) a été attribuée à une clé 4 port HUB. Est-ce les mystères de l'informatique ? Merci tout de même Sardou | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|