| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les astuciens,
J'ai un disque dur WD DE 1TO qui me cause des problèmes il n'est pas reconnu ppar mon PC Le problème n'est pas neuf , en général il était reconnu 1 fois sur trois, mais maintenant même après 20 fois ..........
Qui pourrait m'aider ?
Bonne après midi Guy
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Guy, est-il vu par le gestionnaire de disque (clic droit sur le Poste de travail, gérer), et si oui dans quel format (Ntfs, Raw) ? | |||||||
Petit astucien | Merci Escalpion,
J'ai oublié de le dire mais j'ai déjà vérifié , il n'est pas reconnu dans la gestion des disques
Guy | |||||||
![]() ![]() | J'ai un peu peur pour ton disque, alors. Je suppose qu'il est alimenté par secteur, avec cette capacité. Essaie déjà sur un autre PC. Ensuite, si tu as des choses importantes dessus, il faudra essayer de le démonter, et de le brancher dans un autre boîtier ou en interne si tu peux. | |||||||
Petit astucien | Il est effectivement branché sur secteur. Merci de ton aide, je vais voir si un(e) autre astrucien aurait une autre idée.
Bonne après mdi | |||||||
Petite astucienne | Je tiens à vous remercier pour votre très précieuse collaboration, mais finalement le disque dur externe était défectueux, il ne fonctionnait pas sur aucun PC. J'ai été chanceuse la Compagnie me l'a changé. Gros merci à l'équipe | |||||||
Petit astucien | suzon114_2 a écrit : Bonjour suzon114_2 je crois que tu as mal posté ta réponse elle apparait dans un de mes sujets
Bonne journée Guy | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|