× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Disque Dur Externe : Pb de capacité ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
scherzando04
  Posté le 29/04/2013 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello ! bonjour a tous !

j'ai un curieux probléme avec deux DDExternes IDENTIQUES : Toshiba - 1To - l'un me sert pour enregistrer, l'autre de sauvegarde... par copie ... tous les deux ont les mêmes fichiers (contrôlé), mais l'un annonce un espace libre de 45Go l'autre 1,30Go... curieux non ?.

Où se trouve la vérité ?.... suis un peu inquiet... comment savoir ?

Faut-il nettoyer l'espace libre ?... j'ose pas ...... suis un peu"nul"

Merçi pour votre aide ...

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 29/04/2013 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Edite une capture d'écran, limitée à 850 de large, de la gestion des disques, que l'on voit de quoi il retourne...

Le Fêlé
 Posté le 29/04/2013 à 14:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Pour la gestion des disques, tu copies/colles dans Exécuter :

diskmgmt.msc

Entrée.

Pour insérer une capture d'écran.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Déplacer la Sauvegarde System sur un Disque Externe
Disque Dur externe ?
probleme connexion disque dur externe
impossible de lire un disque dur externe
Boîtier externe USB3 disque dur, changer la durée du mode veill
conseil achat disque du externe
Disque dur externe plus reconnu
disque dur externe
Je ne sais pas où se placent mes images disque sur mon DD externe.
dossier disparu de mon disque dur externe
Plus de sujets relatifs à Disque Dur Externe : Pb de capacité ...
 > Tous les forums > Forum Windows 7