Petite astucienne | Bonjour, hier j' ai voulu brancher mon disque dur externe, il apparait vide, et mon pc me demande de le reformater. Y a t'il une solution à cela ? Ai je perdu tous mes dossiers qui étaient sur ce disque ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | Ok merci beaucoup:) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par maxsou1948 le 10/12/2012 15:02 | |||||||
Petite astucienne | ok merci beaucoup:) | |||||||
Petite astucienne | je voudrais le supprimer mais je n' y arrive pas, je ne trouve pas pour le supprimer Modifié par chacha18801 le 10/12/2012 15:22 | |||||||
Petite astucienne | Message original par chacha18801 fait une recherche avec recuva
| |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup je vais essayer, je vous tiens au courant :) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde dans la gestion des disques sous quel format il apparait... Pour ce faire, copie/colle dans Exécuter : diskmgmt.msc Entrée. | |||||||
Petite astucienne | merci, de vos conseils, je vais essayer cela après Recuva, je vous tiens au courant:) | |||||||
Petite astucienne | Le programme recuva travaille et pour la gestions des disques, j' ai "Disque 1 F disque sain1 partition principale en ligne" je ne sais pas personnellement ce que cela veut dire | |||||||
![]() ![]() | Ta partition est en quel format, NTFS ? ou autre... | |||||||
Petite astucienne | en format RAW, merci | |||||||
![]() ![]() | C'est bien c'que j'craignais ! Patiente pour Recuva, mais.... | |||||||
Petite astucienne | vous pensez que tout est perdu ? Je ne sais pas ce que j' ai fait, peut-être une mauvaise manoeuvre ? Mais merci pour votre aide ! | |||||||
![]() ![]() | chacha18801 a écrit : Peut-être pas... Si Recuva ne récupère pas, essaie avec PDR : https://forum.pcastuces.com/power_data_recovery_tuto-f3s10939.htm Tu devrais mettre une capture d'écran, limitée à 850 de large, de la gestion des disques. Pour insérer une capture d'écran.
| |||||||
Petite astucienne | Cela serait du à quoi à votre idée ? | |||||||
![]() ![]() | Tu l'as p'têt pas déconnecté comme il aurait fallu... | |||||||
Petite astucienne | je fait toujours "éjecter en toute sécurité", je ne comprends plus | |||||||
![]() ![]() | Bah, ça arrive... Tes données ne sont pas sauvegardées en un autre endroit ? | |||||||
Petite astucienne | si une partie de mes données sont sauvegardées, mais pas toutes. Voici comme demandé une copie d'écran
http://i674.photobucket.com/albums/vv105/chacha18801/Capture.jpg Modifié par chacha18801 le 10/12/2012 18:18 | |||||||
![]() ![]() | J'espèrais qu'il n'y aurait qu'1 partition du disque en RAW, mais, hélas c'est tout le DD... Croise les doigts ! | |||||||
Petite astucienne | Merci, mais sincèrement suis désespérée ! si je savais au moins ce que j' ai fait pour faire cela (: | |||||||
![]() ![]() | chacha18801 a écrit : Ça ne changerait pas les choses... | |||||||
Petite astucienne | merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|