| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous. Mon système d'exploitation est Windows 10 Home, 64 bits.
Concerne DD externe 'Samsung M3 Portable'. Lorsque je branche ce DD (prise USB), il n'apparaît pas dans l'explorateur Windows :
Ce PC ... Périphériques et lecteurs : pas de lettre de lecteur et pas de DD.
Par contre, dans Paramètres : Appareils connectés ... le DD est bien présent. De même, dans Gestionnaire des Périphériques ... Lecteur de disque : Samsung M3 Portable USB Device, présent.
CE DD portable (1To) me sert de sauvegarde (Paragon Backup/Recovery). Sous Windows 8.1, je n'avais pas ce problème.
Pouvez-vous m'aider à retrouver ce lecteur dans l'explorateur ? Avec mes remerciements, salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je suis sous Windows 10. Je n'accède pas à toutes ces rubriques pour cette intervention comme décrite. Merci pour ton aide.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour c'est sensiblement le même cheminement dans la barre de tâches clique sur l'icône jaune en forme de dossier pour ouvrir l'explorateur ensuite clic droit sur ce pc , puis gérer, gestion des disques,à partir de là appliquer le tuto | |||||||
Petit astucien | En m'aidant de tes explications, clics droits, gauches, et cherchant dans les fichiers gestion des disques, j'ai résolu le problème de mon DD portable. Merci à toi mchl. | |||||||
Petit astucien | Problème résolu. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour bonne nouvelle Merci pour le retour cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|