| ||||||||
Astucien | Bonjour, Une personne aurait-elle des infos sur le disque dur essentiel b pop 500go de chez boulanger connectuque usb2 - 2.5 sata fat 32 ou ntfs compatible windows XP, vista, W7 32et64bits Mac OS toute option
je suis sous W7 - 64bits fonctionne parfaitement. 69€90 soldé 55€95 il fonctionne bien mais je serai curieux de savoir qui est le fabricant quel est sa vitesse de rotation Pour l'instant pas de prob. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | salut je n'ai jamais tester la marque boulanger mais entre 65 et 55 euro pour un disque dur 500 go Oo c'est chers je trouve j'ai acheter il y a quelques mois a la fnac un disque dur a 500 go marque WD car j'aime beaucoup cette marque je n'ai jamais eu de probleme que j'ai acheter a 40 euros oO bref si on discute sur le prix on a pas fini lol | |||||||
Astucien | bonjour, c'est juste par curiosité qui le fabrique sinon tout est ok merci | |||||||
Petit astucien | made in china. pour la vitesse de rotation tu devrais trouver les infos au dos du disque. | |||||||
Astucien | bonjour, comme tout alors | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|