| ||||||||
Petit astucien |
Voilà, depuis 2 jours , quand je branche mon DDE sur le port USB du décodeur TV 4, j'ai le message que c'est vide, si je branche ce disque dur EX sur mon PC aucun souci, j'ai essayé deux clés USB aucun souci aussi, j'ai un autre DDE identique à celui qui pose problème, aucun souci aussi. j'ai réinitialisé le décodeur TV pour voir, ça ne change rien. Auriez vous une idée ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, branche le disque sur ton pc et affiche une copie d'écran de la gestion des disques. | |||||||
Petit astucien | Voici la gestion des disques | |||||||
Astucien | Peut être que le décodeur ne reconnaît pas le gpt Surement même Édit Eaesus partition le fait sans suppression des données
Modifié par pasmechant le 24/05/2023 08:20 | |||||||
Petit astucien | Il fonctionner il y a 3 jours, comment il aurait pu passer en GPT | |||||||
Petit astucien | J'ai converti le DDE en MBR, et c'est pareil, aucun changement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essais (après avoir sauvegardé tes films sur un autre support) de formater ton DD en MBR. Puis tu rajoute 1 film après l'autre en prenant soins de tester à chaque fois sur ta box . Il est probable qu'un fichier t'embête puisque le disque semble clean. | |||||||
Petit astucien | Voilà, j'ai fait une sauvegarde de mon DDE, ensuite je l'ai formaté en FAT32, et maintenant il est reconnu par le décodeur TV, par contre lorsque j'ai recopié la sauvegarde sur le disque, il ne ma pas recopié deux fichiers qui faisait 4,2 Go. je sais bien que Un fichier individuel sur lecteur FAT32 ne peut pas peser plus de 4 Go, c'est chia | |||||||
Petit astucien | Pat6868 a écrit : Des films, j'en ai que deux, j'ai des documents perso, et des ISO | |||||||
![]() | La LB accepte il me semble le Fat32 avec la contrainte que tu énonces et le Ntfs qui gère du fichier au-delà les 4 Go. Slt | |||||||
Petit astucien | Scapo a écrit : Je sais ça, j'ai un autre disque dur externe qui est en NTFS, et il est reconnu sur le décodeur, pourquoi pas celui là, sachant qu'il y a 3 jours il était reconnu | |||||||
![]() ![]() | Picosse a écrit : ok pour deux films. Si tu as le temps recommence et formate en NTFS et teste (sans remonter de sauvegarde mais en copiant/coller 1 fichier après l'autre. essais en premier avec tes deux films, puis après avec les fichiers. Au risque de me répéter, il est probable qu'un fichier te foute le merdier. Modifié par Pat6868 le 24/05/2023 12:07 | |||||||
Petit astucien | Je vais essayé en mettant juste les deux films | |||||||
Petit astucien | Toujours pareil avec juste deux films, ensuite j'ai supprimé les deux films, et j'ai mis 3 Documents perso, et aucun changement, je pense que je vais remettre en FAT32 au lieu de NTFS | |||||||
![]() ![]() | Picosse a écrit : Bonjour Le disque est peut-être défectueux ou sur le point de l'être, teste le avec Crystal Disk info. Ça fait longtemps que tu as ce disque ? Modifié par hido le 24/05/2023 14:16 | |||||||
Petit astucien | Non il n'est pas défectueux, car sur mon PC, il fonctionne bien , et si je le met en FAT32, ça fonctionne aussi. Relis les messages, je l'ai mentionné Modifié par Picosse le 24/05/2023 16:00 | |||||||
Astucien | bonjour une solution de depannage -couper le film en deux parties 1 et 2 ou encore changer le format - ils sont en quoi mkv ???? a vous lire | |||||||
Petit astucien | louis45 a écrit : C'est pas les films, car relis plus haut je le mentionne, j'ai fait un essai avec juste deux films idem, ça ne marche pas, ensuite, j'ai supprimé les deux films, et j'ai mis 3 documents perso, idem, ça ne marche pas, donc je remets le DDE en FAT32, là ça marche. Merci quand même. Donc, je mets mon sujet comme résolu. Je vous remercie à tous | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | papyalain01 a écrit : Non pas essayé, mais en Fat32 ça marche. Merci quand même | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() |
Bonjour les gens Je me sens moins seule car j'ai aussi ce problème depuis quelques jours, surement une mise à jour sauvage d'Orange.
Une clé USB en NTFS est marquée vide quand elle est connecté sur la LB 4 mais les vidéos sont parfaitement lisibles quand la clé est branchée sur le décodeur UHD.
Je n'apporte pas de solution mais Orange semble être le responsable. | |||||||
Petit astucien | minnie a écrit : Connecte directement le disque dur à la Livebox, qui sera vu comme un serveur Media par le décodeur TV Modifié par Picosse le 27/05/2023 17:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|