× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 disque dur externe et lecteur de salon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 30/08/2012 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,,

J'ai stocké sur mon disque dur externe SEEGATE EXPANSION 500 des photos que je ne peux pas lire sur mon lecteur LG de salon.

Apparemment l'usb n'est pas reconnu car ne s'affiche pas en clair.

Y a t-il une solution à cela ?

Publicité
gr42
 Posté le 30/08/2012 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

il me semble que c'est un problème de formatage du disque, à mettre en Fat32, alors que sous windows les gros disques sont formatés systématiquement en ntfs.

Donc , après avoir sauver les photos bien sûr, envosager de formater le disque en fat32 (avec un logiciel de partition comme gparted par ex)

w36xb2w
 Posté le 30/08/2012 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Il y a les hdd avec une alim extérieure et les autre sans docn ca peux éventuellement venir de là

Sur mon TV 3D Samsung je lis tout mais même après le formatage propriétaire je ne peux enregistrer quoi que ce soit sur clé usb, carte sd, hdd exterrne alimenté séparément.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur DVD vers disque dur externe multimedia
disque inconnu sur mon lecteur de salon
lecteur disque dur externe
copier DVD personnel sur disque dur externe
convertir MP4 pour lecteur de salon
probleme disque dur externe
DVD Lecture PC re-graver en DVD pour lecteur de salon
Disque dur externe wifi
Lire cd gravé sur lecteur salon
Lecteur de salon mise a jour